Riverdale, The Vampire Diaries… 9 scènes ultra sexy de teen séries

Les teen séries savent aussi se la jouer sexy, comme le prouvent ces 8 scènes tirées de Riverdale, The Vampire Diaries ou encore Pretty Little Liars !

Veronica et Archie Riverdale

Alors que le père d’Archie est entre la vie et la mort après l’attaque du Black Hood, le héros de Riverdale décide de se relaxer un peu avec Veronica sous la douche, et c’est chaud !

Le plan à trois – Gossip Girl

Cette scène a choqué une bonne partie de l’Amérique au moment de sa diffusion sur la CW. Et si rien n’est montré, le pouvoir de suggestion est parfois tout aussi puissant et cela nous donne certainement la scène la plus sexy de toute la série.

Klaus et CarolineThe Vampire Diaries

Lorsque Caroline accepte enfin de céder à sa passion pour Klaus, autant dire que ça fait des étincelles ! Arrachage de vêtements et baiser fougueux dans la forêt, il n’en faut pas plus pour rendre fous tous les fans de Klaroline.

Le strip-tease de Betty – Riverdale

Riverdale nous l’a prouvé à maintes reprises, la série assume son côté sexy et le revendique comme avec cette scène de strip-tease de Betty devant tous les habitués du Whyte Wyrm. Cela a même laissé Jughead sans voix.

La première fois de Damon et Elena – The Vampire Diaries

Celle-ci était également très attendue, la première fois d’Elena et Damon. Alors, on ne sait pas si c’est parce que Nina Dobrev et Ian Somerhalder étaient ensemble à ce moment-là, mais les scènes de sexe entre les deux sont toujours très hot – et leur première ne déroge pas à la règle !

Buffy et Spike – Buffy contre les vampires

La série Buffy contre les vampires a évolué en même temps que son héroïne, devenant plus mature avec les saisons. Alors forcément quand elle se laisse aller à coucher avec Spike, la scène est plutôt torride, sans compter que la pièce autour d’eux s’effondre petit à petit.

Hanna et Caleb – Pretty Little Liars

Hanna et Caleb retombent dans les bras l’un de l’autre, lors de l’ultime saison de Pretty Little Liars. Et si la scène se fait tout en douceur, elle n’en est pas moins très sexy, nous rappelant un peu leur première fois sous la tente.

Clarke et Lexa – The 100

Les fans de The 100 n’ont certainement pas été déçus par la première fois de Clarke et Lexa. Les deux cheffes de clans profitent d’un petit moment de répit et si la tendresse est bien présente, la passion qu’il y a entre les deux femmes transparaît également. Une scène aussi belle que sexy.

Rachel reprend « Oops I Did It Again »Glee

Derrière les nerds du Glee Club se cachent plusieurs prestations plutôt caliente, la preuve avec cette version du tube de Britney Spears made in Rachel qui ne laisse personne indifférent.

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.