Sabrina, l’apprentie sorcière : un sublime poster dévoilé pour le reboot

Spin-off de Riverdale et reboot de Sabrina l’apprentie sorcière, Chilling Adventures of Sabrina a de quoi nous faire saliver. La série devrait être nettement plus dark que l’originale et le poster dévoilé par Netflix le confirme : ce sera visuellement très beau.

Roberto Aguirre Sacasa, showrunner de Riverdale a tweeté sur son compte le poster officiel de Chilling Adventures of Sabrina, série qu’il supervise également. Ultra minimaliste et élégant, il rend hommage aux deux personnages majeurs de la série, Sabrina bien sûr, et son chat Salem qui sera certainement moins blagueur que l’original.

Le dessin, extrêmement proche des comics, reprend également les deux tons majeurs de l’univers de Sabrina : le rouge et le noir, associés à la sorcellerie. Rappelons que Kiernan Shipka (Mad Men) se glissera dans la peau de Sabrina Spellman. Même si un crossover avec Riverdale avait été annoncé, rien n’a encore été confirmé et Sabrina aura le droit à son univers bien à elle, à Greendale. En tout cas nous avec ce poster, on ne voit déjà qu’elle.


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.