Shadowhunters : 4 infos que vous ignorez encore sur la saison 3B

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le final de mi-saison de Shadowhunters était intense. Les événements étaient nombreux, les retournements de situation aussi, et vous être probablement excités que la série revienne. Mauvaise nouvelle : il faudra attendre le 15 août. Bonne nouvelle : nous avons quelques informations à partager qui vous feront sentir l’attente moins longue.

Après ce final explosif pour Shadowhunters, Todd Slavkin et Darren Swimmer, les showrunners, se sont exprimés sur la suite de la série dans une interview accordée au média américain TVLine.

 

[Spoilers en approche !]

 

Clary n’a pas dit son dernier mot

« Kat McNamara sera de retour dans la série. Sans rien gâcher, le fait que la main de Jonathan l’attrape de ce cercueil signifie quelque chose pour la suite. Elle n’était pas seule lorsqu’elle a traversé cette pièce. Et Lilith a fait énormément de choses pour ressusciter Jonathan ; le bras prouve que cela a fonctionné – et qu’il est vivant » a annoncé l’un des showrunners. Pas de panique donc, Shadowhunters ne reviendra pas sans votre héroïne préférée. Mais dans quelles conditions ? Cela reste encore un mystère.

 

Lilith non plus d’ailleurs

Vous pensiez être débarrassés de la grande méchante Lilith ? Détrompez-vous. Selon les showrunners, « On ne peut pas tuer un grand démon. On peut seulement les bannir dans l’Edom, donc Lilith n’a pas vraiment été détruite. Pour tout vous avouer, vous allez la revoir. Mais la pauvre est coincée dans l’Edom et elle est loin d’en être ravie.«  . La grande méchante de Shadowhunters a donc encore quelques mauvais tour à jouer. La grande question qui se pose est de savoir dans quel état reviendra-t-elle ? Affaiblie ou plus puissante et enragée que jamais ?

 

La relation Simon/Izzy sera sur le devant de la scène

« Dans la saison 3B, nous allons réellement explorer la relation entre Simon et Izzy comme on ne l’avait jamais vue. Les fans de Sizzy vont être ravis. […] Dans l’épisode final, elle a vu Simon au plus bas. La manière avec laquelle il est tombé dans ses bras nous a brisé le cœur. C’était du grand jeu d’acteur, mais l’alchimie entre eux y a également participé. ». L’un des ships préférés des fans de la série est donc sur le point de devenir réalité !

 

Maia n’a pas NON PLUS dit son dernier mot

Maia sera bien entendu de retour dans la saison 3B et « on verra vraiment ce qui se passe au Jade Wolf. […] Maia est quelqu’un qui a toujours choisi de s’enfuir quand les choses deviennent plus difficiles… Et cette fois, elle revient d’une manière vraiment cool, plus encore que les fans ne peuvent l’imaginer. ». La jeune louve-garou n’est donc pas partie pour toujours et nous réserve un retour qu’on ne devrait pas oublier si tôt.

Une chose est sûre : après ce final déchirant de la saison 3A de Shadowhunters, aucun personnage n’a dit son dernier mot. Les trois mois d’attente jusqu’au premier épisode de la saison 3B seront probablement bien longs, mais il vaudra le coup d’avoir patienté.

La série reviendra donc le 15 août prochain !

Like Serieously sur Facebook



Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith