Shadowhunters annulée, 3 spin-offs qu’on aimerait voir sur nos écrans

L’annulation de Shadowhunters par Freeform est un vrai choc pour tous les fans de la série ! La rédac’ de Serieously a donc imaginé 3 spin-offs possibles pour continuer à faire vivre l’univers crée par Cassandra Clare sur les écrans.

BAD NEWS : la série Shadowhunters est annulée et se conclura par un épisode de 2h ! Son diffuseur, la chaîne du câble américain Freeform, a officialisé la nouvelle dans la nuit du 4 au 5 juin 2018, à la grande tristesse des fans. Et si un spin-off voyait le jour ? Il ne s’agit que d’hypothèses, mais la rédac’ de Serieously s’est penchée sur 3 idées de « suites » potentielles pour Shadowhunters.

Malec

Couple préféré des fans de Shadowhunters, Alec et Magnus vivent une histoire d’amour à la fois passionnelle, tendre et romantique. Les deux garçons ont échangé leur premier baiser dans l’épisode 12 de la saison 1, une scène qui reste à ce jour l’une des plus marquantes du show. Malgré des hauts et des bas dans leur relation, le lien qui unit Malec est indestructible. Il y a fort à parier que les téléspectateurs seraient nombreux à signer pour un spin-off de Shadowhunters centré sur la vie du couple, dans lequel on suivrait leurs aventures…

Les vampires

Et si Shadowhunters offrait à ses fans une suite centrée sur les vampires ? Porté par Alberto Rosende (Simon), ce spin-off pourrait explorer davantage cette espèce qui a toujours fait ses preuves à la télévision (coucou Buffy contre les vampires et The Vampire Diaries !), à travers l’univers crée par Cassandra Clare.

La jeunesse de Jocelyn

Et pourquoi pas un préquel de Shadowhunters sur la jeunesse de Jocelyn ? Bien que la série nous ait déjà offert pas mal de flashbacks sur la mère de Clary, et notamment son idylle avec Valentin, on peut imaginer un show centré sur leur vie avant la naissance de Clary.

Et vous, quel spin-off de Shadowhunters aimeriez-vous voir sur vos écrans ?


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter