Shadowhunters : jusqu'où peut aller Jonathan ? Will Tudor dit tout !

Shadowhunters : jusqu’où peut aller Jonathan ? Will Tudor dit tout !

Partage
Lien copié !

Les fans de Shadowhunters redoutent de plus en plus Jonathan et ceux qui ont lu les livres savent qu'il est capable d'aller très loin. Will Tudor, qui incarne le nouveau super-vilain du show a décidé d'en dire plus sur ses intentions.

C’est dans les pages du média américain Hidden Remote que l’acteur Will Tudor s’est confié sur la série Shadowhunters et le final de la saison 2. Si le casting est unanime sur cet épisode choc et explosif, l’acteur semble tout de même garder espoir pour la rédemption de son personnage… qui va pourtant faire de nombreux dégâts.

« Le final sera grand, beau, explosif »

Dans l’interview, Will Tudor revient d’abord sur les scripts des derniers épisodes et sa réaction en les découvrant : « Vous savez, on était tous assis autour de la table pour les lectures de scripts et vraiment tout le monde se disait « wow, c’est brillant ». Jusqu’au final qui est à la fois beau, grand et explosif, tout est à couper le souffle« . Des scénarios surprises pour le casting qui confortent certaines libertés prises vis à vis des livres.

Sachant que Jonathan est prêt à tout pour aboutir son plan, une personne pourrait un peu se déranger à son goût : Jace. « Entre le rapprochement de Jonathan et Clary et son plan qui pourrait être démasqué, Jace va être une vraie menace… Et la façon dont ça va se terminer sera très excitante. Ou pas. Qui sait ? (rires) » Sachant qu’on peut voir le personnage de Dominic Sherwood en grand danger dans le trailer des derniers épisodes, on peut déjà s’attendre à une tragédie.

Jonathan, vers la rédemption ?

Lors que le média Hidden Remote demande à Will Tudor s’il y a tout de même de l’espoir pour Jonathan, l’acteur semble être sûr de lui : il y en a. « Il y a une part d’humanité en lui et je m’en suis rendu compte en l’interprétant au fur et à mesure […] Il est un peu comme ces enfants volages qui veulent faire un bêtise et puis non. Mais je crois avant tout qu’il ne veut pas forcément faire de mauvaises choses. Ses émotions et ses actes prennent le contrôle sur tout et le pousse à agir de la sorte. Mais ça serait très intéressant pour moi en tant qu’acteur de le voir changer petit à petit ».

Le final de la saison 2 de Shadowhunters sort le 14 août prochain aux États-Unis et le lendemain sur Netflix.

A lire également :

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !