Shadowhunters saison 2 : Katherine McNamara tease un final brutal

Le final de la saison 2 de Shadowhunters sera diffusé le 14 août et l’affrontement entre le Shadowworld et le Downworld risque bien d’être explosif. Katherine McNamara, l’actrice de Clary, s’est exprimée sur cet ultime épisode.

shadow hunters clary jace magnus

Le final de la saison 2 de Shadowhunters se prépare et le casting est unanime, vous risquez vraiment de très mal le vivre. On voudrait pas être trop alarmant alors on a essayé de trouver du bon et du mauvais dans les révélations de Katherine McNamara, l’actrice de Clary.

 

Alors que le final est annoncé comme brutal et déchirant, vos personnages préférés vont devoir vite choisir leur clan. Entre les accords de Valentine, les décisions de Sebastian/Jonathan et le lien renouvelé entre Clary et Jace, les cartes sont maintenant redistribuées et ça risque d’avoir des conséquences.

 

Il y aura du bon et du très mauvais

On commence toujours par les mauvaises nouvelles ! Interrogée par TvGuide sur les morts, au pluriel, de cet ultime épisode, Katherine McNamara a été relativement cash : « Vous verrez assurément « une mort majeure » mais nous ne sommes pas au bout du chemin. Attrapez les mouchoirs et prévoyez un repas réconfortant. Le final est brutal, vous allez en avoir besoin. » Un conseil à prendre au pied de la lettre quand on sait que l’actrice, fan des livres, a beaucoup pleuré en lisant le script.


Parmi les bonnes surprises à prévoir, on découvre aussi que l’actrice s’est investie à 100% sur cet épisode puisque la bande originale inclura son tout premier single, un univers décrit comme très personnel et qui semble correspondre à celui de la série. Mélomane, sachez que la chanson sera d’ailleurs disponible à cette même date. L’occasion pour nous de découvrir d’autres talents de l’actrice.


Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram