Stranger Things saison 3 : CE personnage ne devrait pas mourir...

Stranger Things saison 3 : CE personnage ne devrait pas mourir…

Partage
Lien copié !

Même s'il ne faut rien espérer de la saison 3 de Stranger Things avant 2019, les interrogations concernant les personnages principaux commencent à fuser. Le sort de l'un des personnages préférés des fans était d'ailleurs en jeu... Cependant, il ne devrait rien en être. Serieously vous en dit plus.

Les personnages de Stranger Things ont un atout. Tous sont aimés du public, ou presque. En tout cas, presqu’aucun ne souffre de détestation ou de rejet de la part du public. Du coup, on s’inquiète rapidement concernant leur sort pour la saison 3, l’intrigue et le sort accolés aux séries devant parfois s’accoler d’un deuil. Cependant, l’un des personnages a l’air relativement protégé dans la série, comme le confirme Shawn Levy (le producteur exécutif du show) dans un entretien donné à TV Line :

« Franchement, le jour où Steve Harrington meurt est le jour où je partirai de la série. Je ne peux pas vivre dans un monde sans Steve Harrington. Et je pense que la plupart d’entre nous pensent la même chose… Steve est sain et sauf… Au moins pour l’instant. Et vous devez dire :’la voix de Shawn a chuté d’une octave, ce qui semble étrangement effrayant’ . »

Même si la réponse de Shawn Levy est plutôt explicite, rien ne devrait arriver de grave à Steve Harrington, le daddy des kids. Mais en même temps, rien ne le garantit, surtout après la « fausse chute de voix » de Shawn. Quelque chose devra lui arriver, c’est le dur lot de tous les héros préférés des séries. Pourtant, plusieurs théories relativement positives ont émergé concernant Steve, même de devenir le second de Chief Hopper. Ce qui serait, entre nous, la plus merveilleuse des nouvelles.

Mais si, au cas où notre Steve international venait à subir un quelconque drame, nous on prie déjà pour son implantation capillaire.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !