Stranger Things : connaissez-vous le Stranger Things Challenge ? Passez de l’autre côté du miroir…

Les fans de Stranger Things redoublent d’imagination en attendant la saison 3 de la série de Netflix. Ils se sont lancés dans un challenge dans lequel ils découvrent le monde à l’envers… Mais sans les monstres.

La saison 3 de Stranger Things n’arrive peut-être qu’en 2019, mais les fans n’oublient pas la série fantastique de Netflix. Alors qu’Eleven, Mike et les autres jeunes aventuriers d’Hawkins attendent de savoir quels nouveaux dangers ils vont devoir affronter, les internautes ont décidé de prendre leur mal en patience en se lançant un défi : le « Stranger Things Challenge ».

En quoi ça consiste ? Se filmer devant son miroir avec son téléphone portable, le laisser tomber et laisser la magie faire le reste. Ou plutôt la magie du montage. Le but est de créer l’illusion d’un monde à l’envers dans lequel ces internautes se transforment complètement. C’est drôle et c’est un challenge qui ne fait de mal à personne. Les fans ont laissé parler leur imagination sous fond de musique du générique de Stranger Things.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas et Arizona, avec quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter