Stranger Things : le (nouveau) personnage préféré des fans va prendre de l’importance

Bonne nouvelle pour les fans de Stranger Things puisque l’une des révélations de la saison 2 aura un rôle bien plus important dans les prochains épisodes !

La saison 2 de Stranger Things a été une révélation pour plusieurs personnages, comme Steve ou encore Erica, la petite sœur de Lucas. Les fans ont adoré ses quelques scènes et son humour insolent, et la bonne nouvelle c’est que Priah Ferguson a été promue récurrente pour la saison 3 ! Nous aurons donc le plaisir de retrouver plus souvent Erica et ses réflexions bien senties.

Une mission dingue et dangereuse pour Erica

D’après le communiqué de Netflix Erica « se retrouvera dans une mission plutôt dingue pour sauver Hawkins d’une menace dangereuse et inattendue ». Nous allons donc la découvrir dans le feu de l’action et on espère qu’elle ne perdra pas son humour face au danger.

Par ailleurs, un nouveau personnage va également rejoindre les rangs de la série, une certaine Robin qui sera jouée par Maya Thurman. La fille d’Uma Thurman et Etha Hawke jouera : « une jeune fille unique qui est à la fois intelligente et taquine. En ayant assez de son job sans intérêt, elle sera à la recherche d’un peu d’excitation dans sa vie… et elle en trouvera bien plus qu’elle n’en voulait en découvrant un sombre secret sur Hawkins ».

Robin sera un personnage régulier dans la saison 3 de Stranger Things, qui n’a pas encore de date de diffusion, et, apparemment, les fans la shippent déjà avec Steve !

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.