Supernatural : l’incroyable shooting 100% Halloween des acteurs

Le mois d’octobre est synonyme d’une des fêtes les plus importantes aux Etats-Unis : Halloween ! Et quoi de mieux que Supernatural pour rendre hommage à la fête des morts ?

La saison 13 de Supernatural arrive dès le 12 octobre sur la CW (et le lendemain sur Serieclub), avec l’arrivée d’un nouveau personnage récurrent, Jack, qui n’est autre que le fils de Lucifer.

Entertainment Weekly a consacré sa couverture à la série fantastique pour son numéro du 17 octobre. Ou plutôt, ses couvertures ! En effet, le magazine dévoile en exclusivité 4 différentes couvertures présentant les personnages principaux de la série qui sont Jensen Ackles (Dean), Jared Padalecki (Sam) et Misha Collins (Castiel). Ces couvertures prouvent notamment le retour de l’ange préféré des fans de Supernatural.

Le trio invincible, Dean, Sam et Castiel (vous remarquerez le petit clin d’oeil à Negan de The Walking Dead)

Jensen Ackles et un chaton, pas si effrayant que ça !

Le baron Misha Collins, pas très crédible pour un ange.

Jared Padalecki, la voilà la vraie couverture Halloween ! Espérons que Sam ne soit pas vraiment transformé en vampire cependant !

On apprend également via Entertainment Weekly que Jack (Alexander Calvert) sera un personnage récurrent de cette nouvelle saison, il prendra la route avec les frères Winchester qui devront veiller sur lui comme des pères envers un enfant. Le retour de Castiel sera une aide supplémentaire pour Sam et Dean, car l’ange avait fait vœu à la mère de Jack de le protéger avant qu’elle ne meure. Le co-showrunner Andrew Dabb déclare à ce sujet : « Avoir Sam et Dean confrontés à ce gamin qui est à la fois effrayant et charmant nous donne une chance de montrer un autre côté des gars, et c’est toujours une bonne chose, surtout après 13 saisons. Si Dean avait un enfant, à quoi cela ressemblerait-il? Si Sam avait un enfant, à quoi cela ressemblerait-il? La blague, c’est que c’est mes deux papas (sitcom américaine, ndlr), version de l’enfer ».

La saison 13 ne sera donc pas de tout repos pour les chasseurs, qui en plus de jouer les baby-sitters vont avoir droit à un nouveau Roi de l’Enfer pour remplacer Crowley, une chasse à l’homme par des anges et des démons voulant récupérer Jack, et même une adaptation de Scooby-Doo !

Dans cette nouvelle saison, vous découvrirez également les nouveaux personnages introduits pour jouer dans le spin-off 100% féminin de Supernatural, Wayward Sisters.

 


Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Jensen Ackles
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter