Teen Wolf : 15 choses qui vont le plus manquer aux (vrais) fans

La saison 6B de Teen Wolf arrive officiellement le 30 juillet prochain sur MTV. Des derniers épisodes que les fans attendent avec impatience afin de faire leurs adieux au show culte. Focus sur les 15 points qui vont le plus manquer aux (vrais) fans.

1- Le générique d’intro captivant

La seule chose capable de te faire taper un sprint depuis l’autre bout de ton appart et lâcher ta part de pizza, c’est ton batsignale (wolfsignale ?) ! Puis une fois devant, tu ne réponds plus de rien.




2-  La bromance entre Scott & Stiles, coucou Sciles

On rêve tous de cette amitié en béton armée basée sur la confiance et la punchline. Ils nous ont fait rire et pleurer, même si on s’est déjà imaginé en choper un pour taper sur l’autre. En vrai, on aurait trop peur de les abimer.

 

3- Le sarcasme de Stiles…Enfin, Stiles tout court

C’est un peu notre Chandler Bing teenage. Il est drôle et TRÈS humain. Et il est difficile de ne pas s’identifier à lui, seul humain perdu dans tout ce bord*l surnaturel. On lui doit s’en aucun doute les meilleures répliques de la série.

 

4- Les matchs mouvementés (ou pathétiques) de Lacross

Pas toujours très doués dans ce domaine, les garçons nous auront bien fait rire sur le terrain. Un lieu qui aura eu pas mal de scènes cultes de fight.

 

5- Les fins de saisons qui nous brisent le cœur

On ne les compte plus : la séparation Jackson/ Lydia, la mort d’Alison, la fameuse scène des baignoires durant laquelle on voit la mort se pointer à peu près toutes les 2 secondes… Les scénaristes n’auront pas chômés !

 

6- Les abdos omniprésents (certains fans ne crachent pas dessus)

Teen Wolf est un véritable défilé de mecs qui trouvent toujours une excuse pour tomber la chemise. Même Archie Andrews de Riverdale ne va pas aussi loin. Mention spéciale pour Parrish qui semble ne pas savoir garder ses vêtements sur lui plus de quelques minutes.




7- Les transformations en veux-tu en voilà

Les fans de fantastique sont servis avec Teen Wolf ! On a eu droit à des transformations et pas qu’un peu. Quelle bonheur à chaque fois de voir ces pupilles changer de couleurs nous annonçant un pure moment à venir et nous mettant délicieusement sur nos gardes (et c’est généralement à ce moment précis que l’on se met à parler à notre télé).

 

8-Des femmes fortes et badass qui n’ont besoin de personne

Elles sont belles, indépendantes, drôles, savent se battre et sauvent même les hommes ! De véritables modèles qui nous changent du stéréotype de nunuche que bien des séries véhiculent.

 

9- Des méchants creepy qui ont du style… Surtout Void Stiles et les Dread Doctors

Les méchants de Teen Wolf ont une vraie histoire à raconter, de vraies comptes à régler et ont des caractéristiques fortes à l’image des Dread avec leur respiration angoissante et leur style Steampunk. Sans oublier qu’ils ont un des meilleurs méchants de série : Void Stiles, le psychopathe bien-aimé.

 

10-Les amours de Lydia…

Comment ça on doit les laisser ? 7 ans que l’on attendait Stydia et maintenant que cela arrive on nous laisse seul avec nos yeux pour pleurer ? Mais ce n’est pas humain… C’est un peu la famille Stiles et Lydia quand même.

 

11-Les parents qui déchirent

Ils sont vraiment sympas ces parents à Beacon Hills. Ils font des métiers qui sauvent des vies, manient les armes à la perfection et surtout comprennent leurs enfants (bon sauf Isaac, désolée mon gars) et les suivent dans les plus grands délires et dangers. C’est beau… Big up à tous les papas et mamans.

 

12- Les belles robes de Lydia

Toujours fraîche comme la rosé, elle nous vend du rêve avec sa belle garde-robe fleurie et romantique. Magnifaïque, ma chérie !

 

13- Les bloopers hilarants

C’est toujours l’occasion de voir à quel point les acteurs sont drôles et touchants mais surtout de découvrir les nouveaux mouvements de danse purement magnifiques de Tyler et Dylan.

 

14-   La Jeep bleue de Stiles, l’autre membre de la meute

C’est le symbole de la série. Tout comme Stiles elle n’a pas des allures de champion au premier abord à côté des autres et pourtant elle va suivre nos héros tout le long de l’aventure et les sauver à plus d’une reprise. Brisée, abîmée, elle a ses faiblesses mais jamais ne déçoit. Elle tient le coup et c’est même grâce à elle que la meute va retrouver et se souvenir de Stiles dans la dernière saison. On dit merci qui ? Merci Titine !

 

15-   The pack

C’est un peu notre deuxième famille, aux acteurs aussi d’ailleurs et c’est bien là le grand problème. Cette complicité entre les acteurs transperce l’écran et ça nous brise encore plus le cœur de laisser derrière nous cette meute dont nous avons suivi les aventures depuis plus de 7 ans. #tristesseinfinie




Chloé Bunel

 

A lire aussi :


La redaction Serieously