Terrible nouvelle : Andrew Lincoln quitte The Walking Dead après la saison 9

The Walking Dead va perdre son personnage le plus important, celui par qui tout a commencé en 2010 : Andrew Lincoln va quitter la série après la saison 9 et laisser les fans dévastés.

Les fans de The Walking Dead peuvent commencer à faire leurs adieux à Rick Grimes. Selon les informations de Collider, Andrew Lincoln a décidé de définitivement quitter la série à l’issue de la saison 9. Pire, l’acteur ne devrait apparaître que dans une demi-douzaine d’épisodes à partir de l’automne prochain et le lancement de la nouvelle saison. Une petite poignée, avant que Rick ne disparaisse du monde post-apocalyptique de la série.

Un départ tragique

Pour compenser ce départ aussi terrible que surprenant, AMC a décidé d’offrir un joli pactole à Norman Reedus pour le faire rester, et ont décidé d’en faire LA star de The Walking Dead après le départ d’Andrew Lincoln. Si aucune information n’est ressortie sur un possible conflit entre l’acteur et la production, les coulisses de la série ont vécu quelques dramas ces derniers mois. Le départ de Chandler Riggs n’a pas plu aux fans et fait enrager le reste du casting, tandis que Lauren Cohan s’est vue refuser une augmentation.

Résultat : Maggie n’apparaîtra pas dans l’intégralité de la saison 9, et les survivants ont dû faire des adieux déchirants à Carl, après une morsure bête de zombie. Pour ce qui est de Rick, les scénaristes vont devoir lui trouver une sortie, mais on peut d’ores et déjà imaginer une fin tragique pour le personnage qui aura fièrement porté la série durant ses 8 premières saisons. Comment la série va pouvoir s’en relever ?

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter