The 100 saison 5 : pourquoi CE COUPLE était indispensable dans la série

Les fans de The 100 ont découvert plusieurs nouveaux couples au début de la saison 5. Celui qui fait le plus parler ? Il s’agit de Mackson, formé par Nathan Miller et Eric Jackson.

Si la relation Bellamy/Echo n’a clairement pas ravi tous les fans de The 100, un autre couple a fait l’unanimité au début de la saison 5 : celui formé par Miller (Jarod Joseph) et Jackson (Sachin Sahel). Dans une interview accordée à Digital Spy, Jarod s’est confié sur l’importance de cette relation dans la série.

Une amitié qui se transforme en alchimie

Très amis dans la vie réelle, c’est Sachin et Jarod qui ont évoqué l’idée à Jason Rothenberg d’offrir une histoire d’amour à leur deux personnages : « C’est ce qui rend leurs scènes aussi authentiques et les fans le ressentent. C’était important pour nous ». Dans la confidence, Jarod Joseph ajoute : « Au cours de ces deux dernières saisons, Sachin et moi sommes devenus très proches et nous sommes désormais les meilleurs amis du monde. Je n’ai jamais travaillé avec une personne dont je suis aussi proche, c’est la première fois. »

Une relation évidente pour Miller et Jackson, d’autant plus qu’elle était réclamée par certains fans : « Je fais beaucoup de conventions, beaucoup de fans adorent Miller et trouvent qu’il est un vrai exemple pour la communauté LGBTQ+. C’est important pour moi et c’est aussi une responsabilité car la série est très regardée. Je suis vraiment fier de jouer Nathan, il est cool, badass et très inspirant ».

Et vous, fan du nouveau couple de The 100 ?


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter