The 100 : top 10 des fans qui ne peuvent plus blairer Octavia

Octavia est-il le pire personnage de séries actuellement ? Les fans de The 100 n’en peuvent plus de la sœur de Bellamy à cause de ses actes insensés et le font savoir sur Twitter.

Depuis le début de The 100, Octavia est l’un des personnages les plus aimés des fans. Si ce n’est la plus populaire. Elle est badass, courageuse, va au bout des choses et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malheureusement, la saison 5 a changé la donne pour la sœur de Bellamy. Devenue Blodreina après six ans passés dans le bunker et une année sombre qui restera à jamais gravée dans les mémoires des survivants, Octavia s’est transformée en véritable machine à tuer, au point de n’écouter personne d’autre qu’elle-même et de prendre les pires décisions possibles. Et ça, les fans ne peuvent l’accepter.

En 11 épisodes de la saison 5, elle est devenue l’un des personnages les plus détestés de The 100 – même si elle a encore ses admirateurs et admiratrices – et les fans ne peuvent plus la supporter.

On débute par un gentillet.

C’est après que ça se gâte.

« Octavia était ma préférée dans The 100. Cette saison elle a complètement déraillé. Tuez-la ou sauvez-la. S’il vous plait ».

« Quelqu’un doit supprimer cette con**sse d’Octavia dans The 100″

« Octavia est la pire commandante qui n’ait jamais existé »

« Octavia gagne le prix de la pire sœur de l’année »

« Octavia est facilement le pire personnage à la télévision. Je ne peux pas croire que je regarde encore cette série de merde »

« Je n’en peux plus des personnes qui défendent les actes horribles d’Octavia (elle a BRÛLÉ une ferme et a obligé son peuple à aller à la guerre), alors qu’ils expliquent que Bellamy est le pire, alors que c’est le personnage le plus altruiste de la série ».

« Octavia est la pire. Cette conne a perdu sa put*** de raison. Vous pensez tous que je vais oublier ce qu’elle a fait dans cet épisode ? C’est mort, et fuck The 100, ça devient de la merde ».

« Désolé The 100, mais j’espère qu’Octavia va bientôt mourir. Elle est passée de mon personnage préféré de la série au pire personnage de l’histoire de la télévision. Elle dramatise absolument tout, sans aucun recule. Elle est complètement folle pour aucune raison. Vraiment une évolution horrible ».

« Octavia est vraiment le pire personnage de la série, comme ça se fait qu’elle soit aussi merdique. Brûler la ferme, genre sérieusement ? Sérieusement. »


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter