The Big Bang Theory : Macaulay Culkin révèle avoir refusé un rôle majeur

Macaulay Culkin, éternel Kevin McAllister dans Maman, j’ai raté l’avion a révélé dernièrement avoir décliné un rôle majeur dans la série qui compte désormais dans le panthéon des shows cultes, The Big Bang Theory. Le regrette-t-il ? Détails.

L’acteur qui a connu la gloire enfant dans les années 90 avec des rôles comme dans Maman, j’ai raté l’avion ou encore My Girl a connu une longue traversée du désert, parfois jalonnée de difficultés et de divers problèmes personnels. Mais personne n’a oublié le talent de Macaulay Culkin. La preuve en est, l’acteur âgé aujourd’hui de 37 ans a révélé qu’il avait été courtisé par CBS pour tenir l’un des rôles principaux de The Big Bang Theory. Une proposition pas si alléchante pour l’acteur qui a décliné à plusieurs reprises ce rôle qu’il n’a pas tenu à révéler. Too bad.

The Big Bang Theory ? « Non, merci »

Effectivement, sa carrière étant quasiment au point mort et vu le succès énorme de la série, on pourrait supposer que Macaulay Culkin regrette ce choix. Que nenni. Après avoir refusé quasiment trois fois la proposition, il ne s’est pas retourné sur sa décision. Il a déclaré au podcast de Joe Rogan Experience : « Ils m’ont parlé de cette histoire avec deux types bizarres, des astrophysiciens qui vivaient à côté d’une jolie fille… Mais je ne me voyais pas faire de la sitcom. Je leur ai dit ‘merci, mais non‘ ». Après que son propre manager et autres décisionnaires de la chaîne soient revenus à la charge plusieurs fois, Macaulay a campé sur ses positions tout en s’avouant « flatté » d’avoir été considéré pour le futur carton.

Nous, on aurais aimé savoir quel rôle Macaulay aurait pu incarner… Leonard ? Sheldon ?… Nul ne le sait. Mais maintenant que l’acteur semble mener une vie plus paisible, on ne perd pas espoir de votre le petit héros de notre enfance se faire une place au soleil dans le monde des séries !

 


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.