The Flash : quelle équipe a composé Jesse Quick sur la Terre-2 ? #Théorie

La saison 4 de The Flash revient le 16 janvier prochain et nous n’avons pas encore vu Jesse Quick, malgré les différentes mentions par Wells et Wally. Les fans attendent son retour et on a imaginé l’équipe de héros qui l’entoure sur la Terre 2.

Après la mort de H.R. lors de la saison 3, un nouveau Wells devait faire son apparition pour compléter la Team Flash. Tom Cavanagh a ainsi repris son rôle d’Harry Wells, la version de la Terre 2, pour le plus grand bonheur de Cisco, qui a développé un lien particulier avec lui, après des débuts chaotiques. La raison de son retour ? Sa fille l’a foutu dehors, et il a décidé de revenir sur la Terre-1 pour aider Barry Allen et ses autres amis. Mais la grosse information de ce retour, c’est qu’il a assemblé une super équipe pour Jesse… Et on s’est demandé à quoi elle pouvait ressembler.

« J’ai passé tout l’été à lui assembler l’équipe parfaite. Et Jesse m’a viré de l’équipe. Apparemment j’étais trop… Moi-même. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. J’en fait trop, trop de tests, de sessions d’entraînement. Et je ne leur laisse pas assez de temps pour qu’ils apprennent à se connaître. Je ne comprends pas les jeunes. Bref, ils ont voté, je suis dehors. Je n’ai même plus de maison » a-t-il expliqué à Cisco.

Alors, « Team Quick ? Team Jesse ? Jesse and the Quicks ? » Comme tente de deviner Cisco, avec tout l’humour qui le caractérise. Qui compose l’équipe.

1 – Patty Spivot

Patty Spivot est repartie aussi vite qu’elle est venue dans l’univers de The Flash. Elle est apparue dans seulement 8 épisodes de la saison 2, et a disparu après que Barry ait décidé de rompre avec elle. Mais on sait qu’elle travaille toujours à la police de Central City sur la Terre-2. Elle est experte scientifique et connaît très bien les meta-humains.

 

2 – Iris West-Allen

Si Iris est devenue l’un des piliers de la Team Flash, sur la Terre 2, son alter-ego est policière. Elle connaît forcément Patty, et leur duo pourrait être un super atout pour l’équipe. D’autant plus qu’il vaut mieux avoir la police dans son camp, pour pouvoir affronter les meta-humains sans trop de problèmes.

 

3 – Leonard Snart

Sur la Terre-2, Snart n’est pas un criminel connu sous le nom de Captain Cold, mais est maire de Central City. Difficile pour lui de faire partie d’une équipe de super-héros avec son agenda très chargé d’homme politique… Mais on l’imagine bien avec une double identité, à la Citizen Cold, pour venir prêter main forte à Jesse dans son combat contre les criminels. D’autant plus que Wentworth Miller a avoué qu’il se verrait bien revenir dans The Flash

 

4 – Henry Hewitt

Si Henry Hewitt a pété un câble sur la Terre-1 pour devenir Tokamak et se venger de Firestorm, celui de la Terre-2 est quelqu’un de très gentil, qui travaille à S.T.A.R Labs, en tant qu’assistant de Wells. C’est un scientifique de génie, qui peut très bien être la Caitlin Snow de l’équipe Jesse Quick.

 

5 – Jay Garrick

C’est le choix évident. Il n’y a jamais assez de speedster dans une équipe, et le duo Jay Garrick / Jesse Quick peut créer de sacrés dégâts pour leurs ennemis. Prisonnier de Zoom pendant la saison 2, il est maintenant libre de combattre les méta-humain sur la Terre-2, et puis… Il connu le métier depuis longtemps, il pourrait donner quelques conseils utiles à Jesse.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas et Arizona, avec quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter