The Handmaid’s Tale : Hulu dévoile un trailer explosif pour la saison 2

Après une première saison terrifiante et un véritable triomphe, The Handmaid’s Tale revient pour une deuxième saison sur Hulu. À l’approche de sa diffusion, de nouvelles images nous parviennent dans ce trailer explosif.

« Is this what freedom looks like ? », est-à ça que ressemble la liberté ? À moins d’un mois de la diffusion de la tant attendue saison 2 de The Handmaid’s Tale, Offred (Elizabeth Moss) revient dans un nouveau trailer complètement épique dévoilé le 28 mars par Hulu. Que nous réserve cette nouvelle saison ? Une chose est sûre, la vie à Gilead ne sera pas de tout repos.

Le calme de la saison 1 semble révolu. Un seul mot d’ordre pour cette saison 2 de The Handmaid’s Tale : la révolte est en marche ! Les servantes, Offred la première, ont l’air bien résolue à en découdre avec le système patriarcal. Le mot liberté sera définitivement sur toutes les lèvres. Mais la « République » de Gilead n’a pas dit son dernier mot. Menaces, dissuasions, exécutions, tout sera fait pour enrayer la révolte. Cela implique-t-il la mort de certains de nos personnages préférés ? Rien n’est moins sûr.

Aucun personnage laissé de côté

Quoi qu’il en soit, cette saison sera riche en action, et aucun des personnages n’hésitera à se mouiller, soit pour préserver son statut, soit pour regagner sa liberté. Du commandant Waterford (Joseph Fiennes), en passant par Ofwarren (Madeline Brewer) et Tante Lydia (Ann Dowd), jusqu’à Moira (Samira Wiley), personne ne sera oublié. Reste à savoir comment ils seront ils seront impliqués dans ce grand tapage.

Certaines images soulèvent également de grands questionnements. Que représentent ces servantes au visage couvert et à la collerette noire ? S’agit-il d’un acte de rébellion ou plutôt d’une réponse coercitive au soulèvement ? Joy Waterford (Yvonne Strahovski), la femme du commandant, semble également jouer un grand rôle dans cette nouvelle saison. Mais son implication reste floue. Fera-t-elle preuve d’une loyauté sans failles au système ou prendra-t-elle part à la révolution ?

Pour répondre à toutes ces questions, rendez-vous le 25 avril prochain, pour la diffusion de la saison 2 de The Handmaid’s Tale sur Hulu.

Like Serieously sur Facebook



Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith