The Originals : 6 scènes qui ont (sérieusement) marqué les fans de Klaus & Elijah #bromance

Klaus et Elijah Mikaelson ont été introduits pour la première fois dans The Vampire Diaries, avant d’avoir leur propre série. Dans The Originals, on en découvre plus sur leur famille et les fans adorent les liens qui unissent les deux frères immortels.

Voici 6 moments de The Originals qui prouvent que malgré leurs différences, Klaus et Elijah s’aiment plus que tout au monde.

Elijah s’excuse auprès de Klaus pour sa « lâcheté » (1*01)

Dès le 1er épisode du spin-off de The Vampire Diaries, il était évident que l’histoire allait se focaliser sur la famille et ce qu’elle représente pour les vampires originaux. Dans cette séquence, Elijah remet Klaus sur le droit chemin en lui disant de se battre pour son enfant. Il s’excuse ensuite en lui disant qu’il aurait dû plus le protéger de leur père.

La parole d’Elijah est sacrée, même pour Klaus (1*06)

Klaus a peur de très peu de choses dans sa vie d’immortel. Mais il est clair que perdre son frère en fait partie. Alors quand Elijah lui en veut et lui dit qu’il peut se faire pardonner à une condition, il saute sur l’occasion. Dans cet épisode, Elijah a promis aux sorcières qu’elles mourraient pas des mains de son frère… Mais il ne s’est pas engagé à ne pas s’en charger lui-même. Et avec sa classe légendaire, il fait une sortie remarquable en disant que personne ne fait de mal à sa famille… PERSONNE !

Quand Elijah ne se souvient pas de son frère (4*13)

À la fin de la saison 4, la famille Mikaelson est littéralement déchirée quand ils se sacrifient pour la protection de Hope. Elijah perd la mémoire, et les autres membres doivent fuir la Nouvelle-Orléans. Dans les dernières minutes de l’épisode, Klaus rend visite à Elijah dans le sud de la France mais celui-ci ne se souvient plus de son petit frère. Ce moment est déchirant et beau à la fois.

Peu importe ce qu’il dit, Klaus sait qu’il a besoin d’Elijah (3*22)

Elijah et Kol sont au bord de la mort quand Marcel trouve un moyen de se débarrasser d’eux. Le frère ainé de la famille fait un discours à Klaus, lui disant de prendre soin de Hayley, Hope et de leur petite soeur Rebekah. Les mots de Klaus sont poignants : « Je ne peux continuer sans toi Elijah« . Son frère, en larmes, le prend alors dans ses bras et lui dit qu’il doit être fort pour le reste de sa famille. Sortez les mouchoirs !

Klaus est l’un des seuls capable de faire pleurer Elijah (1*22)

Elijah est calme en apparence, mais une véritable tempête se cache au fond de lui. Et quand il s’agit de sa famille il peut être très sensible. Quand Hayley et Hope sont en danger de mort, il craque et dit à Klaus que c’est de sa faute. Klaus comprend alors la détresse de son frère qui ne cherche, au final, qu’à sauver son âme en lui permettant d’avoir sa petite fille.

Elijah est toujours fidèle à son frère même face à son père (1*15)

La plus grand peur de Klaus dans les premières saisons de The Originals est son père. Mikael n’est pas le père biologique de Klaus, mais il l’a élevé avant de découvrir qu’il était le fils caché d’un loup-garou. Il devient si enragé qu’il pourchasse Klaus, Rebekah et Elijah durant des décennies pour tuer l’hybride. Dans un souvenir raconté par Klaus à Camille, celui-ci lui parle de ce jour où Elijah a tenu tête à son père et a dit qu’il ne trahirait jamais Klaus.

Pour vous, quel moment entre les deux vous touche particulièrement ?

Like Serieously sur Facebook



Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter