The Originals : Phoebe Tonkin n’a « pas encore digéré » la scène finale

The Originals arrive à son terme en 2018, avec la diffusion de la 5ème et dernière saison du spin-off. La famille Mikaelson est séparée depuis la fin de la saison 4, et le mystère reste entier sur les intrigues à venir. Mais sachez que les tournages se terminent en ce moment même, et les acteurs commencent à se confier sur ces derniers jours sur le set.

Après 5 années de tournage, The Originals fera ses adieux aux fans courant 2018. Si aucune date de sortie n’a été donnée pour le moment, les acteurs et l’équipe de tournage font de nombreuses déclarations et dévoilent leur tristesse sur cette page qui se tourne. Phoebe Tonkin, interprète de Hayley Marshall dans la série, en a fait de même.

Dans une interview pour W magazine, Phoebe Tonkin revient sur ces longues années de tournage dans la peau du personnage féminin principal de The Originals. Elle déclare à propos de sa dernière scène tournée : « C’était un au revoir très émouvant. Je ne pense pas l’avoir complètement digéré. »

À propos de son expérience personnelle dans la série, elle ne tire que du positif : « Ce fut une très grande opportunité pour moi, et je suis très reconnaissante pour les cinq dernières années, mais aussi très excitée de voir ce qui est à venir« Enfin, elle parle du futur de sa carrière, et dans quels rôles on la reverra. Elle déclare qu’après une petite pause, elle voudrait « commencer à travailler sur un matériau différent ou un type de rôle différent« . Elle précise notamment qu’elle a eu un rôle dans mini série australienne, et cela lui a donné envie de trouver des « plus petits mais plus pointus et intéressants challenges » .

Si les acteurs passent déjà à autre chose dans leur carrière, les fans eux attendent impatiemment de connaitre le destin final des Originaux. En effet, après avoir été séparé si longtemps de Hope, vont-ils enfin pour voir vaincre leurs ennemis ? Et surtout, à quel prix ? Réponse début 2018.


Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Jensen Ackles
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter