The Originals : Matthew Davis (Alaric) débarque dans la saison 5 !

La saison 5 de The Originals est actuellement en préparation et ne devrait pas revenir avant 2018. Si on sait déjà que Candice Accola (Caroline) arrivera dans la série, nous sommes aujourd’hui certains de retrouver Matthew Davis (Alaric) dans ce spin-off de The Vampire Diaries.

 

 

La saison 5 de The Originals aura droit à un saut dans le temps assez important, ce qui signifie que certains personnages seront beaucoup plus âgés dans les épisodes à venir. Hope, notamment, sera devenue une adolescente et devrait même tomber amoureuse d’un jeune et mystérieux vampire.

Cette cinquième saison marquera également l’arrivée de personnages présents dans The Vampire Diaries, tels que Caroline Forbes, incarnée par Candice Accola, ou encore Alaric Saltzman, interprété par Matthew Davis. Ils seront tous les deux à la tête de l’école Salvatore où Hope, la fille de Klaus, viendra étudier…

Une bonne nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries qui regrettaient de ne pas retrouver plus d’acteurs de la série dans The Originals ! Concernant les autres nouveautés de casting, la production semble toujours tenue au secret… on va donc patienter gentiment.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Avez-vous envie de retrouver Matthew Davis dans The Originals ? Réagissez sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Like Serieously sur Facebook



Anne Aumont