Ian Somerhalder fait son grand retour dans une nouvelle série vampirique pour Netflix

Ian Somerhalder quitte un monde de vampires pour en rejoindre un autre. L’acteur de The Vampire Diaries vient de rejoindre la série V-Wars de Netflix, dont 10 épisodes ont été commandés.

Après 8 ans passés dans la peau de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries sur la CW, Ian Somerhalder est prêt à passer à autre chose… Ou presque. L’ancien acteur de Lost quitte un monde rempli de vampires pour un autre. Netflix vient de commander une série de 10 épisodes, intitulée V-Wars, adaptée du roman du même nom. S’il ne jouera pas une créature de la nuit cette fois-ci, il y sera étroitement lié.

Ian contre les Vampires

Ian Somerhalder incarnera le docteur Luther Swann, qui s’engouffre dans un monde d’horreurs quand une mystérieuse maladie vient transformer Michael Fayne, son meilleur ami, en un prédateur meurtrier qui se nourrit d’autres humains. Alors que la maladie se répand et que de nombreuses autres personnes se transforment peu à peu, la société se scinde en deux. Une course-poursuite entre Luther Swann et le temps pour chercher à comprendre ce qu’il se passe… Alors que son meilleur ami devient le leader des vampires.

« Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur choix que Ian Somerhalder pour apporter sa compréhension de cet univers fantastique, par rapport à ses années passées dans The Vampire Diaries. En plus de jouer le rôle principal, il sera une véritable force créative et réalisera même un épisode. » a déclaré Brad Turner qui produira la série.

Aucune date n’a été annoncée pour le moment pour ces 10 épisodes de V-Wars.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter