The Walking Dead saison 8 : « Daryl deviendra un escroc » selon Norman Reedus

Des nouvelles de Daryl Dixon ? The Walking Dead reprend le 22 octobre prochain et tous les acteurs s’accordent à dire que la troupe, à nouveau réunie, va monter rapidement au créneau. Norman Reedus est revenu sur l’évolution de son personnage.

Encore 6 lundis sans saveur avant le retour de The Walking Dead, la série post-apocalyptique qui vous donnerait presque envie de voir débarquer des zombies dans votre quotidien bien triste. Presque.

 

« Daryl est en mission pour une seule et unique chose »

Après la première offensive d’Alexandria et les premières images dévoilées, on a bien compris le message : la guerre est déclarée et les survivants se battront jusqu’à la mort pour que justice soit faite. Interrogé sur l’évolution de son personnage, Norman Reedus, qui incarne Daryl Dixon, a parlé de son nouvel état d’esprit « Certains d’entre nous vont un peu devenir des escrocs… comme mon personnage. Il y a quelques moments de rébellion à venir. » a-t-il expliqué à Entertainment Weekly, « Pour lui, ils n’ont plus le temps de lambiner et il n’y a pas de ‘zone grise’ à ses yeux ».

Une description qui semble bien correspondre au rebelle expert en arbalète qu’on connait. Il est d’ailleurs le seul Atlanta Four a avoir vu Le Sanctuaire de l’intérieur et a réellement savoir ce qui les attend. Norman Reedus a conclu en indiquant « Il est en mission pour une seule et unique chose et parfois, pour le bien du groupe, vous changez un peu de cap, lui, continuera d’avancer droit vers son objectif. ». Cette nouvelle vision des choses créera-t-elle des tensions dans le groupe ? Les alliances seront-elles redéfinies ? Daryl ira-t-il a l’encontre des décisions prises ? Des questions  qui resteront sans réponse jusqu’au 22 octobre.

 


Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram