The Walking Dead saison 8 : un sneak peek de l’épisode 8 confirme le pire (SPOILERS)

L’émission Talking Dead diffusée chaque dimanche soir après les épisodes de The Walking Dead a l’habitude de balancer quelques spoilers. Et les images du mid-seasons n’ont pas dérogé à la règle. À vous de voir si vous voulez les découvrir…

On vous en parle depuis la diffusion du premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead : un drame se prépare à Alexandria, et c’est sans nul doute le mid-season qui va sceller le destin d’un personnage central.

« Little pig, little pig, let me in »

Et oui, dans les premières images de l’épisode 8, on découvre que Negan et les Saviors ont réussi à se libérer du Sanctuaire. Pire, ils encerclent Alexandria ! Vous ne serez pas étonné d’apprendre que Negan, comme à son habitude, ne perd pas l’occasion de se pavaner à coup de « vous ne m’aviez pas vu venir ? » et « vous avez exactement 3 minutes pour vous préparer ».

Mais ce qui retient également notre attention, c’est qu’il promet aux habitants d’Alexandria de tuer Rick devant eux ! Alors, a-t-il réussi à attraper le leader ? Rappelons que dans les dernières minutes de l’épisode 7, l’ancien Shérif Grimes arrivait dans un Sanctuaire déserté.

Si très peu d’autres images sur cet épisode ont fuité, de nombreux fans de la série qui trainent autour des plateaux de tournages ont affirmé qu’ils avaient vu des explosions dans Alexandria. D’autres sont allés plus loin en confirmant qu’ils avaient aperçu l’acteur Chandler Riggs (Carl) avec une chemise couverte de sang.

Il n’est jamais revenu sur les plateaux depuis.

Évidemment, de nombreuses autres théories sur les potentielles victimes du mid-season s’accumulent et une chose est sûre : cet épisode devrait marquer l’histoire de The Walking Dead. Un peu de patience, il sera révélé dimanche soir sur AMC et lundi sur OCS CHOC.


Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter