5 personnages de séries qui n'auront (clairement) jamais le bac

5 personnages de séries qui n’auront (clairement) jamais le bac

Partage
Lien copié !

Ce 5 juillet 2017, les résultats du baccalauréat sont enfin annoncés ! A cette occasion, Serieously a retrouvé pour vous 5 personnages qui n'auraient jamais pu passer cet examen. Jamais.

Homer Simpson

1. Homer Simpson (Les Simpson)

Comment faire ce classement sans citer le mythique Homer Simpson, le père de famille le plus stupide et le plus drôle des séries tv ? Il est inconscient et a manqué de se tuer des centaines de fois. Autant dire qu’il n’aurait jamais pu avoir le bac. Pourtant, il s’est retrouvé embauché dans une centrale nucléaire, rien de plus normal pour quelqu’un qui ne sait toujours pas distinguer sa droite de sa gauche.

Joey Friends

2. Joey Tribbiani (Friends)

S’il y a bien un personnage qui n’aurait jamais pu écrire une dissertation de français, c’est Joey. Il passe son temps à faire des réflexions complètement stupides et parfois, on se demanderait presque s’il ne le ferait pas exprès. Pourtant, on ne peut s’empêcher d’aimer ce personnage qui nous a fait rire un nombre incalculable de fois.

Andy Parks and Recreation

3. Andy Dwyer (Parks and Recreation)

Andy est gentil, mais il est très simplet. Il ne faut pas lui demander de choses trop difficiles, et certainement pas de travailler sur des fonctions exponentielles ou ce genre de problèmes mathématiques qui s’apparentent plus à de la sorcellerie qu’autre chose. Malgré tout, il est drôle et c’est pour ça qu’on l’aime.

4. Malia Hale (Teen Wolf)

Malia est très loin d’être stupide, mais passer la moitié de sa vie dans une caverne, ça ne lui a pas réussi. Du coup, quand elle s’est retrouvée au lycée de Beacon Hills, elle a vu très flou et elle a vite compris que ce n’était pas en égorgeant les gens qu’elle aurait son diplôme. Mais avec l’aide de Stiles et surtout avec celle de Lydia, elle pourrait peut-être réussir à passer tout ses examens et pourquoi pas, aller à l’université.

Misfits Nathan Young

5. Nathan Young (Misfits)

Nathan non plus n’est pas stupide, mais disons qu’il fait partie de la catégorie des « dissipés ». Autant dire que le baccalauréat, il ne doit même pas savoir ce que c’est. Mais tout au long de la série, il a su nous faire rire et nous émouvoir, et rien que pour ça, il reste un personnage vraiment cool.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !