Top 5 des pires girlfriends de séries #NationalGirlfriendDay

C’est la National Girlfriend Day ! La rédaction de Serieously a décidé de célébrer ça comme il se doit… avec les 5 pires petites-amies du petit écran. La crème de la crème.

 

1. Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend)

Rachel est jolie et très (trop) gentille, mais il vaut mieux éviter de rompre avec elle. Disons qu’on ne l’appelle pas la « Crazy Ex-Girlfriend » pour rien et que sa conception de l’amour sabote absolument toutes ses relations. D’ailleurs, elle est même capable de traverser les États-Unis pour s’installer dans la même ville que son ex. Un peu creepy mais vraiment adorable.

 

2. Alex Parrish (Quantico)

Quantico ne serait rien sans son personnage principal, Alex Parrish, mais celle-ci est loin d’être la petite amie parfaite. Disons qu’elle ne fera jamais passer ses histoires avant son travail, et préférerait se couper la langue plutôt que de révéler ses pires secrets. On ne nie pas en revanche qu’elle peut s’imposer en véritable role modele et nana badass pour toute une génération.

 

3. Cristina Yang (Grey’s Anatomy)

Dans la catégorie « J’aime mon travail plus que mon mari » on retrouve aussi Cristina Yang de Grey’s Anatomy. Si vous avez besoin d’un médecin compétant, vous êtes sûrs qu’elle fera l’affaire ! Elle est la crème de la crème des chirurgiens, aucune tumeur ne lui résiste. Par contre, si vous avez besoin d’une petite amie gentille, attentionnée et disponible, alors passez votre chemin. Tout comme Alex Parrish, Cristina Yang ne vous fera jamais passer en priorité, surtout si une opération l’attend dans les blocs de l’hôpital de Seattle.

 

4. Betty Cooper (Riverdale)

Betty a tout de la petite amie idéale. Elle est jolie, intelligente, bien élevée et très attentionnée. Tout serait absolument parfait si elle n’était pas amoureuse du meilleur ami de son copain. Et oui, les fans de Riverdale l’ont peut-être oublié, mais Betty est dingue d’Archie, même si elle vit une idylle avec Jughead. Pas très cool.

 

5. Georgina Sparks (Gossip Girl)

Georgina est de loin l’un des meilleurs personnages de Gossip Girl, mais elle est également la pire garce de tout le show. Elle a tout de même fait croire à Dan qu’elle avait eu un enfant avec lui alors qu’il n’était même pas le père. Vous aurez donc du mal à trouver pire petite-amie qu’elle, même si Serena Van Der Woodsen aurait elle aussi pu être dans ce top. Elle a beau être belle et intelligente, elle est incapable de choisir entre deux garçons et finit toujours par leur briser le coeur.

 

Anne Aumont

 

A lire également :


Anne Aumont