True Detective : arrêtez tout, le trailer de la saison 3 avec Mahershala Ali est là

La saison 3 de True Detective c’est pour bientôt, et en attendant les épisodes à partir de janvier 2019 sur OCS, HBO vient de mettre en ligne une première bande-annonce qui fait la part belle à Mahershala Ali.

La saison 3 de True Detective s’est faite attendre, et la patience des fans va être bientôt récompensée. C’est en janvier 2019 que la série anthologique de HBO va revenir, avec Mahershala Ali dans le rôle titre. Et la chaîne américaine vient d’en dévoiler une première bande-annonce, entièrement centrée sur le personnage de l’acteur oscarisé.

Dans ce nouveau chapitre toujours presque entièrement écrit par Nic Pizzolatto, quatre ans après la décevante saison 2, on suit le détective Wayne Hays tout au long de sa vie, obsédé par un crime sordide qui s’est déroulé dans les Ozark. Une région montagneuse des Etats-Unis qui s’étend sur plusieurs états du pays.

Aux côtés de Mahershala Ali, on retrouvera : Mamie Gummer (The Good Wife), Carmen Ejogo (The Girlfriend Experience), Michael Greyeyes (Fear the Walking Dead) ou encore Ray Fisher (Justice League). L’ambiance de cette nouvelle saison n’est pas sans rappeler celle de la première saison, avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Une atmosphère aussi aride que poisseuse.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter