Un, Dos, Tres : 7 choses qui auraient changé si la série se passait en 2018

Un, Dos, Tres : 7 choses qui auraient changé si la série se passait en 2018

Partage
Lien copié !

Un, Dos, Tres, c’est la meilleure série espagnole du monde (avec La Casa de Papel, bien sûr) ! Les aventures de Lola, Pedro et Roberto ont rythmé l’adolescence de bon nombres de jeunes ayant grandi dans les années 2000. Et si le show s’était déroulé en 2018 ? Les choses seraient très, très, TRÈS différentes… La preuve par 7.

Pedro aurait été chauffeur Uber

 

S’il y a bien quelqu’un dans Un, Dos, Tres qui enchaîne les petits boulots, c’est Pedro ! Homme de ménage, mannequin en sous-vêtements et même gogo danseur, le jeune homme a tout fait pour aider sa famille dans le besoin. En 2018, il serait probablement chauffeur Uber, l’un des jobs les plus en vogue de ces dernières années.

Il y aurait un cours de gestion d’image sur les réseaux sociaux

 

L’avènement des réseaux sociaux a eu un sérieux impact sur le métier d’artiste. Tout chanteur ou acteur se doit d’être actif ou ne serait-ce que présent sur Twitter, Instagram, Facebook & co. Clairement, on parie que l’école des arts de la scène de Madrid aurait ajouté un cours de gestion d’image sur les réseaux sociaux à sa formation. Reste à savoir quel prof serait en charge de cette classe…

Marta aurait stalké Adela sur les réseaux sociaux, avant de la revoir à l’école

 

Au début de la saison 2, Marta postule pour intégrer l’école des arts de la scène et est reçue haut la main. C’est surtout l’occasion pour elle de retrouver sa grande soeur Adela, prof de danse classique, qu’elle n’avait pas vue depuis 11 ans. Si Un, Dos, Tres avait été tournée dans les années 2010, Marta aurait stalké Adela sur la Toile avant de la revoir en chair et en os. Ça aurait été priceless, avouez…

UPA Dance aurait percé sur YouTube

 

Dans la saison 2, les élèves les plus talentueux de leur classe (Lola, Pedro, Silvia, Roberto, Ingrid et Jero) forment le groupe de musique UPA Dance. Vous vous souvenez des hits « Once Again » et « Sambame » ? Ils étaient même passés à la télé… Si la série avait lieu aujourd’hui, ils auraient sûrement posté des vidéos de leurs clips sur YouTube. Et ça aurait buzzé !

Roberto passerait ses journées à draguer sur Tinder

 

Le séducteur de la bande, c’est incontestablement Roberto. Le beau gosse aime se mettre en avant et plaire. Parfois, il se prend un gros râteau et parfois, ça marche. De nos jours, on parie qu’il serait l’utilisateur number one d’une appli de rencontres comme Tinder !

#TeamIngrid et #TeamDiana seraient des trending topics sur Twitter

 

Le triangle amoureux qui a déchaîné toutes les passions au sein de l’école, c’est Diana/Juan/Ingrid. Souvenez-vous, les gens s’étaient même amusés de cette situation sur le site officiel de l’école. Aujourd’hui, l’affaire prendrait la forme de hashtags sur Twitter : la #TeamIngrid et #TeamDiana. Que tous ceux qui sont membres de la #TeamDiana se dénoncent…

Ils seraient TOUS accros à La Casa de Papel

 

La série incontournable de 2018, c’est La Casa de Papel. Made in Espagne, diffusée sur la chaîne Antena 3 (la même qui diffusait Un, Dos, Tres) et reprise par Netflix, la série est sur toutes les lèvres. On parie que les élèves comme les profs de l’école Carmen Arranz se feraient des soirées La Casa de Papel et qu’ils seraient tous complètement accros aux péripéties de Tokyo et sa bande.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !