10 acteurs qui ont joué dans The Vampire Diaries et que vous aviez oubliés

Publié le 7 mars 2018 - 15h41

Lauren Cohan, Stephen Amell ou encore Melinda Clarke font partie des acteurs qui sont passés par Mystic Falls. La rédac de Serieously vous replonge dans l’univers de The Vampire Diaries à travers 10 guest-stars.

Lauren Cohan – The Walking Dead

C’est difficile à croire mais avant de rejoindre la Team zombies, Lauren Cohan était dans la Team vampires. Elle a joué Rose dans 6 épisodes dans les saisons 2 et 3 de The Vampire Diaries. Amie avec Katherine, elle a fui Klaus pendant 500 ans à ses côtés.

Stephen Amell – Arrow

Stephen Amell n’a pas toujours été l’Archer Vert puisqu’on a pu le voir dans The Vampire Diaries où il jouait un loup-garou ! On a pu le voir dans trois épisodes de la saison 2 et c’était l’un des amis de Mason Lockwood, l’oncle de Tyler. C’est Stefan qui l’a tué en lui arrachant le cœur, sympa.

Gina Torres – Suits

On a l’habitude de la voir dans des tailleurs classes, mais dans The Vampire Diaries elle était une barmaid badass et surtout l’ex de Damon Salvatore ! On a pu la voir dans deux épisodes de la première saison avant que Damon ne décide de la tuer…

Taylor Kinney – Chicago Fire

On en parlait plus haut, Taylor Kinney est celui qui jouait Mason Lockwood, l’oncle loup-garou de Tyler. Celui qui est maintenant dans Chicago Fire est tout de même apparu dans 10 épisodes des saison 2 et 3 avant de se faire arracher le cœur par Damon (oui encore lui).

Bianca Lawson – Pretty Little Liars, Teen Wolf

On pourrait presque faire un article entier centré sur les apparitions de Bianca Lawson dans les séries. Entre Buffy contre les vampires, Pretty Little Liars, Teen Wolf ou même Dawson, autant dire qu’on a vu son visage un peu partout. Les fans de The Vampire Diaries se rappellent peut-être qu’elle a joué le rôle d’Emily Bennett, la dame de compagnie de Katherine. On a pu la voir dans 6 épisodes, dans les saison 1, 2 et 5.

Melinda Clarke – Newport Beach

Après avoir joué la mère de Marissa et Kathleen Cooper dans Newport Beach, Melinda Clarke est devenue la mère de Matt Donovan, Kelly. Elle apparaît dans 5 épisodes et notamment dans celui du mariage de Caroline et Stefan dans la saison 8 de The Vampire Diaries.

Jack Coleman – Heroes

Jack Coleman est un nom connu dans l’univers des séries. Si notre génération se souvient plutôt de lui dans Heroes où il jouait le père de la fameuse cheerleader (Hayden Panettiere), il a également tenu le rôle de Steven Carrington dans la série originale, Dynasty. Et dans The Vampire Diaries, on l’a vu sous les traits de Bill Forbes, le père tortionnaire de Caroline qui n’a pas du tout accepté que sa fille devienne vampire.

Kendrick Sampson – How To Get Away With Murder, The Flash

Avant de jouer dans How To Get Away With Murder et The Flash, Kendrick Sampson a été le love interest de Caroline dans la saison 5. Le pauvre n’aura pas fait long feu puisqu’on ne le voit que pendant 5 épisodes. Son temps dans la série n’a pas été très gai, puisque le Dr. Maxfield l’a transformé en vampire afin de faire des expériences sur lui.

Mia Kirshner – The L Word

Connue pour son rôle parfaitement insupportable dans The L Word, Mia Kirshner a également été la mère biologique d’Elena Gilbert dans The Vampire Diaries et l’ex-femme d’Alaric. Voulant à tout prix devenir vampire, c’est Damon qui s’est exécuté et a réalisé son souhait. Isobel Flemming apparaît dans les saisons 1 et 2 – 6 épisodes au total – avant d’être contrainte à se tuer par Klaus.

Michaela McManus – Les Frères Scott

On la connait surtout pour avoir été la « presque » femme de Lucas Scott dans la saison 5 des Frères Scott, mais Michaela McManus a aussi été un loup-garou dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Jules était l’Alpha de la meute où se trouvait notamment Mason Lockwood (Taylor Kinney). C’est Klaus qui l’a tuée en lui arrachant le cœur.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter