10 actrices enceintes dans leur série et dans la vraie vie (saison 2)

Quand une actrice de séries tombe enceinte, plusieurs options s’offrent aux scénaristes. Voici 10 autres grossesses qui ont été intégrées aux intrigues parce que l’interprète du personnage attendait un heureux événement.

Lisa Kudrow – Friends

Lorsque Lisa Kudrow est tombée enceinte, les scénaristes de Friends ont fait de beaucoup d’originalité pour intégrer la grossesse à l’intrigue. Phoebe devient la mère porteuse de son frère et a même des triplés !

Caterina Scorsone – Private Practice

Comment intégrer la grossesse de l’intrigue comment garder le bébé ? Dans Friends, Phoebe était mère porteuse, dans Private Practice, Shonda Rhimes a choisi une voie beaucoup plus dark. Le personnage joué par Caterina Scorsone, Amelia Shepherd, accouche d’un bébé sans cerveau et décide alors de donner ses organes. Triste affaire.

Melissa Rauch – The Big Bang Theory

La première fois que Bernadette est enceinte dans The Big Bang Theory, l’actrice a dû utiliser une prothèse spéciale pour marquer son ventre. Cependant, la deuxième a été intégrée car Melissa Rauch attendait un heureux événement. Howard et Bernadette ont donc accueilli un petit garçon – tandis que l’actrice a eu une petite fille.

Jennifer Garner – Alias

Dans la cinquième et dernière saison d’Alias, la célèbre espionne Sydney Bristow est enceinte car J.J. Abrams ne voulait pas cacher la grossesse de son actrice , Jennifer Garner qui attendait son premier enfant avec Ben Affleck.

 

Kristen Bell – House of Lies

La première grossesse de Kristen Bell a été cachée dans House of Lies, forçant Jeannie à porter de gros sacs à main. Son ventre a même été édité en post-production lors de sa scène de sexe avec Adam Brody. En revanche, les scénaristes ont décidé d’intégrer la seconde à l’intrigue, faisant de Jeannie et Marty de futurs parents.

Holly Marie Combs – Charmed

Au début de la saison 6 de Charmed, il a fallu prendre une décision concernant la grossesse de Holly Marie Combs. Si au départ les scénaristes ont voulu la cacher, ils sont vite rendus compte que cela ne fonctionnait pas. A la place ils ont décidé de l’inclure à l’intrigue et de changer la direction que devait prendre le personnage de Chris en en faisant le fils de Piper et Leo et non plus un ennemi.

Sarah Drew – Grey’s Anatomy

Avec un cast composé de plusieurs personnages féminins, Grey’s Anatomy a dû gérer à plusieurs reprises la question de la grossesse d’une actrice. Si celles d’Ellen Pompeo, Jessica Capshaw ou encore Caterina Scorsone ont été dissimulées, d’autres ont été intégrées à l’intrigue. Comme pour Sarah Drew dans la saison 10, peu de temps après son mariage avec Jackson Avery.

Alyson Hannigan – How I Met Your Mother

Alyson Hannigan et Cobie Smulders étaient enceintes au cours de saison 4 de How I Met Your Mother. Les scénaristes ne souhaitant pas la même chose pour les personnages, il a fallu cacher les ventres à base de gros sacs à main et de plans serrés. Dans la saison 6 en revanche, Lily est enceinte en même temps que son interprète.

Megan Boone – The Blacklist

La saison 3 de The Blacklist a été pour le moins éprouvante pour Liz Keen. L’héroïne de la série découvre notamment qu’elle est enceinte dans l’épisode 11 et cela n’arrange pas ses affaires… Eh oui, les scénaristes ont décidé de ne pas cacher la grossesse de Megan Boone et cela a permis de construire toute une intrigue autour de cet événement.

Ginnifer Goodwyn – Once Upon A Time

Dans la saison 3 de Once Upon A Time, la grossesse de l’actrice Ginnifer Goodwin a été intégrée à l’intrigue. Ce qui n’a pas été le cas pour la seconde qui a été dissimulée dans la saison 5 de la série.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.