10 avant/après d’enfants de séries qui vont vous choquer #saison2

Publié le 30 juin 2020 - 12h06

Commencer sa carrière enfants dans des séries, promet forcément d’offrir au public une évolution spectaculaire. La preuve par 10 avec ces avant/après d’enfants de séries qui vont vous choquer !

Maisie Williams de Game of Thrones

séries enfants

©Warner, ©Instagram manea3243

Il n’y a qu’à voir la photo de gauche, prise sur le tournage de la saison 1 de Game of Thrones, pour s’apercevoir à quel point Maisie Williams, alias Arya Stark) était minus ! Au cours de cette aventure qui aura duré 8 ans, Maisie Williams est officiellement devenue une jeune femme. Maintenant que les tournages d’une des séries les plus cultes sont terminés, l’actrice britannique montre sa véritable personnalité avec des cheveux très souvent colorés !

Mary-Kate et Ashley Olsen de La Fête à la maison

séries enfants

©Jeff Franklin Productions, ©Instagram

On ne pouvait pas omettre les sœurs Olsen. On les a connues à se partager le rôle de l’adorable Michelle Tanner. Aujourd’hui les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen semblent s’être éloignées des projecteurs et n’ont d’ailleurs pas participé à La Fête à la maison : 20 ans après. Plutôt discrètes de ce côté-là, elles se sont principalement tournées vers la mode.

Rico Rodriguez de Modern Family

séries enfants

©Century Fox, © Twitter StarringRico

Entre Manny Delgado (Rico Rodriguez) dans la saison 1 de Modern Family et son interprète en 2020, il y a un monde  ! C’est normal de connaître sa croissance devant les caméras si l’on campe un personnage de série durant 11 ans. Si on a donc vu le jeune Rico Rodriguez grandir au fil des saisons de la sitcom, sa photo la plus récente nous montre un jeune homme qui a bien grandi ! Reste à savoir si l’acteur retentera l’aventure des séries dans le futur.

Jesse McCartney de Summerland 

séries enfants

©WB Television Network, ©jessemccartney

On a connu Jesse McCartney en chanteur au début des années 2000, puis en Bradin dans la série Summerland. Aujourd’hui, à 33 ans, le constat est sans appel : il n’a plus grand chose à voir avec l’adolescent qu’il était.

Jackson Brundage des Frères Scott

enfants

©Warner, © Instagram jacksonb4real

Ah cette bouille adorable de James (alias Jamie) Lucas Scott. On a craqué pour sa petite tête vraiment trop mignonne dans Les Frères Scott. Le fils de Nathan et Haley était joué par Jackson Brundage. Aujourd’hui âgé de 21 ans, le jeune homme ne semble pas avoir de gros projets devant les caméras, du moins aucune série à l’horizon ! En tout cas, c’est évident qu’il est difficile de le reconnaître dans la rue…

David Gallagher de 7 à la maison

séries enfants

© Photo promotionnelle The WB, ©CBS Paramount

Côté pile, une tête angélique d’une publicité Kinder. David Gallagher a alors 11 ans lorsqu’il rejoint le casting de la série 7 à la maison. Aujourd’hui, et après une carrière bien remplie, l’interprète de Simon Camden est visiblement devenu un adulte accompli mais toujours pas très loin des séries, puisqu’il a notamment joué dans Les Experts ou encore SWAT.

Noelle et Cali Sheldon de Friends

avant/après

©Warner, ©Instagram noelle.sheldon

Surprise ! Si vous vous demandiez à quoi ressemblait l’interprète d’Emma dans Friends, sachez que ce sont deux jeunes filles. L’enfant de Rachel et Ross était effectivement jouée par les jumelles Noelle et Cali Sheldon. Il n’est pas difficile de trouver l’évolution impressionnante puisqu’elles étaient bébés pour jouer dans l’une des séries les plus cultes.

Joseph Pupo dans Sex and the City

séries enfants

©HBO, © Capture d’écran YouTube JakeWill

On l’a connu en tant qu’enfant dans la série culte Sex and the City, sous les traits de Brady Hobbes, l’enfant de Miranda (Cynthia Nixon) et Steve (David Eigenberg). Aujourd’hui, Joseph Pupo est un jeune homme qui définitivement grandi. Bon, ne lui demandez pas trop d’informations sur la série qui l’a fait connaître, car il semble ne pas en avoir retenu grand chose

Craig Lamar Traylor de Malcolm

séries enfants

© FOX, © Twitter GNorel

Impossible de ne pas se souvenir de Stevie, l’ami de Malcolm qui était en fauteuil roulant et avait de grosses difficultés respiratoires ce qui le faisait parler avec une lenteur légendaire. Si à l’époque on le connaissait pour son look d’enfant de bonne famille et son côté intello, Craig Lamar Traylor, son interprète, a aujourd’hui beaucoup changé. On peut même dire qu’il est aux antipodes de l’image de Stevie. Piercings, écarteurs aux oreilles il est méconnaissable.

Parker McKenna Posey de Ma Famille d’abord

séries enfants

© Photo promo ABC, © Instagram parkermckennaaa

Oui, il s’agit bien de la même personne. Parker McKenna Posey alias Kady Kyle, a définitivement bien grandi depuis ses débuts, lorsqu’elle était enfant, dans la série culte. De Ma Famille d’abord elle est passée à la série Games People Play et continue de s’illustrer devant la caméra et a près de 1,5 millions d’abonnés sur Insta, rien que ça.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter