10 couples de Desperate Housewives que vous avez probablement oubliés

Publié le 30 juin 2020 - 12h30

Les couples se font et se défont à Wisteria Lane. Et si certains restent gravés dans nos esprits (team Susan et Mike pour toujours), d’autres sont un peu passés à la trappe. Retour sur 10 couples de Desperate Housewives dont vous ne vous souvenez pas forcément.

Susan et Ron

susan ron desperate housewives

©ABC

Après sa rupture avec Mike dans la saison 2 de Desperate Housewives, Susan fait la connaissance du Dr Ron à l’hôpital. Entre eux, le courant passe bien. Leur relation connaît des hauts et des bas, mais s’avère finalement vouée à l’échec. Cela se confirme quand Ron dit à Susan qu’il l’aime, alors qu’elle est dans les vapes et sur la table d’opération, et que la housewife lui répond qu’elle aime… Mike. 

Edie et Karl

Edie Karl desperate housewives

©ABC

Pourtant un couple phare de la saison 2 de Desperate Housewives, les fans ont parfois tendance à oublier qu’Edie et Karl sont sortis ensemble. Ce qui semblait être une petite aventure sans lendemain s’est finalement poursuivie sur le long terme. Enfin, presque. On se souvient encore du moment où Karl a quitté Edie, et que le karma s’en est mêlé. 

Bree et Peter

bree peter desperate housewives

©ABC

Souvenez-vous de l’histoire entre Bree et Peter, son parrain aux Alcooliques Anonymes. En plus d’avoir été un allié de taille pour notre housewife à cette période, il lui a redonné foi en l’amour. Ils ont développé des sentiments plus qu’amicaux l’un pour l’autre. Malheureusement, cela ne dure pas : pour faire du mal à sa mère, Andrew joue sur la corde sensible de Peter, qui souffre également d’une dépendance sexuelle, et couche avec lui. Bree les surprend ensemble au lit et met définitivement un terme à leur idylle naissante. 

Danielle et Matthew

Danielle Matthew desperate housewives

©ABC

Décidément, la saison 2 de Desperate Housewives aura été celle de tous les couples oubliés. Si vous avez peut-être zappé la relation de couple entre Danielle et Matthew, vous vous rappelez forcément de ce dernier ainsi que de sa famille, les Applewhiteplus creepy, tu meurs. En tout cas, leur idylle n’a clairement pas plu à Bree, la mère de Danielle. Matthew va jusqu’à pointer une arme sur elle dans le final de la saison 2, mais sera finalement tué par la police…

Julie et Austin

Julie Austin desperate housewives

©ABC

Toujours en matière de couples « ados », il y a Julie et Austin que vous avez probablement oubliés. Dans la saison 3 de Desperate Housewives, le neveu d’Edie débarque à Wisteria Lane et ne laisse pas la fille de Susan indifférente. Bien qu’elle ne le supporte pas au début, elle apprend à le connaître et tombe sous son charme. Ils se rapprochent d’autant plus lors de la terrible épreuve de la fusillade. Julie perd sa virginité avec Austin, malheureusement ce dernier la trompe avec Danielle et lui brise le coeur. 

Carlos et Edie

carlos edie desperate housewives

©ABC

Ce n’est pas que les idylles d’Edie ne sont pas mémorables, c’est plutôt qu’elles sont… improbables ! Personne n’avait vu venir son rapprochement avec Carlos, fraîchement divorcé de Gaby, lors de la saison 3. Et pourtant, ce qui avait démarré comme une relation purement physique a débouché sur quelque chose de plus sérieux. Oui mais voilà, Carlos a pris conscience qu’il était toujours amoureux de Gaby. Leur histoire a donc connu des hauts et des bas – Edie est allée jusqu’à tenter de se suicider après leur première rupture – et ne s’est pas très bien terminée. 

Porter et Anne

porter anne desperate housewives

©ABC

Marquée par un bond de 5 ans dans le futur, la saison 5 de Desperate Housewives a vu naître une liaison interdite entre Porter, le fils adolescent de Lynette, et Anne, la mère de son meilleur ami. Là encore, on aurait pu s’attendre à quelque chose de purement sexuel, mais Porter est en réalité très attaché à Anne. Il sera même question d’une grossesse, même si cela se révélera bidon. Lynette finit par donner de l’argent à Anne pour qu’elle quitte Wisteria Lane et démarre une autre vie ailleurs, mettant alors un terme à leur relation. 

Ana et Danny

ana danny desperate housewives

©ABC

Ana, la nièce de Carlos, et Danny, le fils d’Angie, se rapprochent et finissent par sortir ensemble dans la saison 6 de la série. Ils prévoient même de partir s’installer à New York après le lycée, au grand dam de leurs familles respectives. Pour tenter de les faire rompre, Gaby et Carlos envoient directement Ana là-bas afin qu’elle perce comme mannequin, son rêve de toujours. Après une première tentative pour se rapprocher d’elle, qui a échoué, puis de multiples twists, Danny rejoint définitivement Ana à New York à la fin de la saison 6. 

Julie et Nick

Julie nick desperate housewives

©ABC

Dans la famille Bolen, après le fils, on demande le père. Nick, le mari d’Angie, a trompé son épouse avec Julie, la fille de Susan. Leur liaison adultérine aura des conséquences, notamment quand Julie se fera agresser et que les regards seront alors braqués sur Nick. S’il n’est pas coupable, certaines vérités éclateront au grand jour à ce moment-là. Finalement la relation Julie-Nick sera vouée à l’échec. 

Andrew et Mary-Beth

Andrew mary Beth desperate housewives

©ABC

Dernier couple mais pas des moindres : Andrew et Mary-Beth ! Alors qu’il vient rendre visite à sa mère Bree dans la saison 8, Andrew lui annonce qu’il est fiancé à… une femme. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Mary-Beth, une riche héritière. Très vite Bree comprend qu’Andrew est avec elle pour son argent. Elle tente alors de leur faire ouvrir les yeux, à l’un comme à l’autre, et y parvient puisque leur histoire ne dure pas. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter