10 couples des Frères Scott que vous avez probablement oubliés

30 mars 2020 - 10h45

En 9 saisons des Frères Scott, Tree Hill en a vu défiler des couples. Et si certains restent à jamais dans le coeur des fans, d’autres sont tombés aux oubliettes. La preuve par 10.

Nathan et Peyton

Comme toute bonne teen série qui se respecte, Les Frères Scott démarre avec le couple cliché du basketteur et de la pom-pom girl. Bien qu’ils fassent rêver tout le lycée, Nathan et Peyton sont loin d’être heureux ensemble. Le jeune homme a peu de considération pour sa petite amie, tandis que celle-ci préfère passer du temps seule plutôt qu’avec lui. Ils se séparent assez tôt pour finalement se rendre compte qu’ils sont beaucoup mieux amis qu’en couple. 

Lucas et Anna

La saison 2 des Frères Scott introduit les personnages de Felix, qui se rapproche alors de Brooke, et Anna. Cette dernière fait la connaissance de Lucas lors de la soirée défis, à la suite de quoi ils vivent une petite idylle. Leur couple est loin de rester dans les annales de la série, en revanche Anna a marqué les esprits car elle est le premier personnage bisexuel de couleur d’une série.  

Karen et Andy

Il n’y a pas que les ados de Tree Hill qui ont vécu des histoires d’amour peu mémorables. On (ne) se souvient (pas) de Karen, la mère de Lucas, et de son professeur d’université Andy. C’est là qu’ils se sont rencontrés et ont commencé à sortir ensemble dans la saison 2. Et si les fans considèrent que Keith est et restera le grand amour de Karen, celle-ci retrouve le bonheur auprès d’Andy lorsqu’elle quitte Tree Hill et le rejoint avec sa fille Lily.

Micro et Erica

Si tout le monde se souvient que Micro avait un énorme crush sur Brooke, on parie que peu se rappellent d’Erica Marsh, la première petite amie du jeune homme. Dans la saison 2 ils sortent ensemble brièvement. Cela ne dure que quelques épisodes, étant donné que l’adolescente rompt avec Micro à la minute où elle rencontre un surfeur et redevient alors populaire au sein du lycée. Ce n’est donc pas plus mal qu’on ait oublié leur couple… 

Rachel et Cooper

Cooper, l’oncle de Nathan, entame une relation purement sexuelle avec Rachel lors de sa venue à Tree Hill. Au départ basée sur un mensonge – Rachel prétend être un mannequin de 26 ans – leur histoire débouche sur quelque chose de plus profond pour la jeune femme, qui développe de réels sentiments à l’égard de Cooper. Ce dernier rompt avec elle lorsqu’il apprend son vrai âge, mais Rachel parvient à le reconquérir. La jeune femme va jusqu’à simuler une grossesse pour garder Cooper. Et là, on se souvient tous de leur dispute en voiture qui a entraîné un terrible accident à la fin de la saison 3.

Brooke et Nick

Dans la saison 4 des Frères Scott, Brooke fait la rencontre de Nick Chavez après que Rachel l’ait inscrite sur un site de rencontres en prétendant qu’elle avait 23 ans. Les deux passent la nuit ensemble. Un peu plus tard, Brooke découvre que Nick est son professeur d’anglais… Ils décident malgré tout de continuer à sortir ensemble en secret. Brooke rompt avec Nick quand elle apprend qu’il la trompe, et leur idylle tombe alors aux oubliettes.

Peyton et Julian

Voilà un couple que tous les fans ont encore oublié et, pour cause, leur idylle se déroule hors écran ! C’est lors du fameux bond dans le futur des saisons 4 à 5 que Peyton rencontre Julian à Los Angeles et que les deux sortent ensemble. Mais leur histoire a pris fin quand Julian s’est rendu compte que Peyton avait toujours des sentiments pour Lucas. 

Debbie et Skills

Purement sexuelle à la base, la relation entre Deb et Skills débouche sur quelque chose de plus sérieux. Ils tentent de garder cela secret pendant un temps, notamment vis-à-vis de Nathan. Mais une fois que leur histoire est exposée au grand jour, ils parviennent finalement à être un couple comme les autres. Jusqu’au jour où Debbie rompt avec Skills car ce dernier veut des enfants, et pas elle. 

Dan et Rachel

Il y a des couples que l’on préfèrerait oublier, comme Dan et Rachel. Les deux se sont rapprochés quand la jeune femme travaillait comme prostituée. Alors qu’ils étaient au plus mal, Dan et Rachel ont *plus ou moins* trouvé du réconfort l’un chez l’autre. Leur mariage a vite rimé avec business, et n’a finalement pas duré. Dan a réalisé que Rachel ne l’aimait pas vraiment et a fait en sorte qu’elle n’ait rien à l’issue de leur divorce. 

Micro et Lauren

Quand Skills est parti pour Los Angeles, son ex-petite amie Lauren, l’institutrice de Jamie, s’est rapprochée de Micro. Les deux ont vécu une petite histoire, qui n’a pas duré car ils se sont aperçus qu’ils avaient toujours des sentiments pour leur ex respectif. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter