10 horribles vérités sur vos persos de séries préférés

Publié le 25 juin 2020 - 12h30

On pense que vous auriez aimé oublier ces choses-là… Mais on a tout de même décidé de vous rappeler 10 horribles vérités sur vos personnages de séries préférés, histoire de les voir autrement !

Gabrielle Solis a trompé Carlos en PREMIER

© ABC

On commence avec l’une des pires vérités. Qui se souvient quand Gabrielle a pété un câble dans Desperate Housewives lorsqu’elle a surpris Carlos en train de la tromper avec leur femme de ménage, Xiao-Mei ? On rappelle juste que c’est elle qui a lancé les hostilités, puisqu’elle menait une double vie avec John, son jardinier. C’est un peu la définition même de « faites ce que je dis, et pas ce que je fais ». Bon après, ce ne sont pas les horribles vérités qui manquent dans la série. On pouvait aussi citer Susan qui envoie Zach, à peine majeur, à l’autre bout des Etats-Unis dans le plus grand des calmes.

Walter White a tenté de tuer un enfant

Les horribles vérités de Breaking Bad

© AMC

Beaucoup apprécient Walter White dans Breaking Bad, mais il ne faut pas oublier qu’il a été capable d’empoisonner un enfant ! Surtout que la raison est juste horrible. Brock, la victime, est l’enfant d’Andrea qui est la nouvelle petite amie de Jesse. Walt, très possessif, veut garder son acolyte juste pour lui. Il décide donc de s’en prendre au jeune garçon qui n’a rien demandé. Heureusement, il s’en sort, mais nous on n’oublie pas ce qu’Heisenberg a fait. Surtout que ce n’est pas la première fois qu’il a ce genre de comportements pour garder Jesse. Il a laissé Jane mourir sous ses yeux pour que son compère ne l’abandonne pas.

C’est à cause de Tokyo que nos persos préférés sont morts

© NETFLIX

Tokyo est votre perso préféré de La Casa de Papel ? On va vous rappeler deux choses qui vont sûrement vous faire changer d’avis. Premièrement, c’est à cause d’elle que Moscou meurt. Au lieu d’attendre patiemment le signal du Professeur lorsqu’elle est en prison, elle décide de partir à moto, histoire de se la péter un peu. Mais lorsque les portes de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre s’ouvrent, Moscou se prend une balle et meurt. Chose qui ne serait pas arrivée si elle avait attendu 5 minutes, le temps que le Professeur prépare son plan. Deuxièmement, c’est aussi de sa faute s’il y a le second braquage. Madame en avait assez de sa vie sur sa petite île déserte paradisiaque, elle décide donc de partir ce qui implique que Rio se fasse prendre par les autorités. Bien joué.

Chuck Bass était à deux doigts d’abuser de Jenny

Les horribles vérités de Chuck Bass

© THE CW

Beaucoup trouvent Chuck Bass de Gossip Girl attirant, mais rappelons qu’il a tenté d’abuser sexuellement de Jenny lors d’une soirée un peu trop arrosée. Cette dernière est très contente de passer du temps avec lui, puisqu’il est le garçon le plus cool du lycée. Sauf qu’elle voulait simplement faire connaissance avec, alors que lui voulait bien plus… Heureusement pour Jenny, Dan et Serena ont débarqué pour empêcher Chuck, qui aurait sûrement continué son affaire si ses deux amis n’étaient pas intervenus. D’autant que dans le même épisode, il a aussi tenté d’abuser sexuellement de Serena.

Chandler est horrible avec Janice

© NBC

Janice est quand même un personnage très attachant. Elle est toujours heureuse lorsqu’elle croise les friends, sauf que les six n’y vont pas de main morte avec elle… Surtout Chandler ! Il se moque d’elle à chaque fois qu’elle dit quelque chose, mais surtout, il lui fait croire qu’il part au Yémen dans l’unique but de ne plus la voir. Franchement, c’est pas très sympa ce genre de comportements, mais ce n’est pas la seule horrible vérité de Chandler, on en a encore neuf sous le coude !

Monsieur Blake Carrington

© THE CW

Les personnages de Dynastie ont leur lot d’horribles vérités, mais on a choisi celle où Blake Carrington a voulu tuer Mark Jennings. En couple avec Cristal, Blake veut se débarrasser de Mark, l’ex de son épouse, qui redevient selon lui bien trop proche d’elle. D’autant plus qu’elle est enceinte et qu’il ne sait pas qui est le père, ce qui n’arrange pas les choses. Blake fait annuler la mission lorsqu’il découvre qu’il est le père de l’enfant de Cristal. Mais nous, on n’oublie pas qu’il a voulu tuer quelqu’un parce « qu’on n’énerve pas Blake Carrington« . Et au final, c’est ce qu’il fait… avec son homme de main Mack, qu’il croit responsable de la mort de Mark.

Frank fait croire à son enfant qu’il a un cancer

Les horribles vérités de Shameless

© SHOWTIME

Frank fait rire un bon nombre de fans de Shameless à cause de son comportement, mais il fait surtout des choses horribles au fil des épisodes. Mention spéciale au moment où il fait croire à Carl qu’il a un cancer et qu’il va peut-être mourir, juste pour recevoir des aides. C’est clairement atroce, mais ça n’a pas l’air de gêner Frank plus que ça de mentir. Surtout que Carl, de son côté, pense vraiment qu’il est malade ! La prochaine fois que vous pardonnez le comportement de Frank, n’oubliez pas ça.

PS : Lynette a fait exactement la même chose dans Desperate Housewives avec son fils Parker, juste pour pouvoir faire du yoga. Fun fact, William H. Macy et Felicity Huffman sont en couple dans la vraie vie. Coïncidence ? On ne pense pas.

Lily a fait foirer toutes les relations de Ted

© CBS

Alors ça c’est le pompon des horribles vérités. Déjà que Ted galère dans How I Met Your Mother à trouver la femme de sa vie, il faut en plus de ça que Lily ruine toutes ses relations. Dans l’épisode 17 de la saison 4 de la sitcom, Lily révèle qu’elle a volontairement détruit les couples de Ted parce que ses exs n’ont pas réussi « l’épreuve de la terrasse ». En gros elle ne se voyait pas jouer aux cartes avec les copines de son meilleur ami pendant sa retraite. Ça c’est le comportement d’une BFF, vraiment !

Le gros mensonge de Quinn

© FOX

Quinn devient de plus en plus appréciée au fur et à mesure que la série avance. Mais chez Serieously, on n’oublie pas lorsqu’elle a fait croire à Finn que l’enfant qu’elle portait était de lui… Alors que le véritable père est Puck, le meilleur ami de son chéri. Deux horribles vérités pour le prix d’une, c’est cadeau. Mais le pire, c’est qu’elle invente un gros mensonge pour lui faire croire qu’il est bel et bien le père. Elle explique que les spermatozoïdes ont la capacité de nager dans l’eau, et c’est ce qui l’a rendue enceinte de lui.

Archie est sortie avec sa prof de musique

Les horribles vérités d'Archie

© THE CW

Pour de nombreux fans, Riverdale sans Archie n’est plus Riverdale. Beaucoup aiment ce personnage, mais est-ce que vous vous souvenez que l’adolescent a eu une liaison très dérangeante en saison 1 avec sa prof de musique, Miss Grundy ? Et rappelons qu’il est témoin d’un coup de feu qui semble être la cause de la mort de Jason, le frère jumeau de Cheryl. Mais il décide de ne rien dire parce qu’à ce moment, il était en train de fricoter avec elle, et qu’il ne voulait pas mettre en périple la carrière et la vie de sa professeur si la relation éclate au grand jour. Archie a donc plusieurs horribles vérités à son actif…

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube