10 personnages de séries qu'on ne veut pas comme meilleur(e) ami(e)

10 personnages de séries qu’on ne veut pas comme meilleur(e) ami(e)

Partage
Lien copié !

D’Archie Andrews à Dan Humphrey en passant par Alison DiLaurentis, voici 10 personnages de séries qu’on ne voudrait absolument pas avoir comme BFF. Genre, vraiment pas.

Sheldon Cooper – The Big Bang Theory

sheldon cooper the big bang theory
© CBS

Il n’y a qu’à demander à Leonard pour savoir que Sheldon Cooper ne fait pas un très bon meilleur ami. Enfin, sauf si tu aimes te plier en quatre pour quelqu’un qui ne lèvera jamais le petit doigt pour toi ! L’un des personnages les plus cultes, mais aussi insupp de séries.

Dawson Leery dans la série mythique Dawson

séries
© The WB

En soi Dawson n’est pas quelqu’un de méchant, mais il est sacrément égocentrique. Il faut que toute la vie de Joey tourne autour de lui et il se retourne même contre Pacey quand celui-ci tombe amoureux de cette dernière. Dawson, tu pensais vraiment que Joey allait t’attendre indéfiniment ?

Archie Andrews – Riverdale

Archie Andrews
© The CW

Dans la même veine on a Archie Andrews. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais, mais il fera toujours passer ses propres intérêts avant ceux de ses proches – n’est-ce pas Jughead ?! Après tout, on veut tous un meilleur ami sur qui on peut compter et qui ne nous trahira jamais.

Peyton Sawyer – Les Frères Scott

hilarie burton peyton sawyer les frères scott
© Warner Bros

Si Brooke a fini par pardonner à Peyton, ce n’est pas le cas de tous les fans des Frères Scott. A deux reprises, la blonde a embrassé Lucas alors que celui-ci sortait avec Brooke. Ce n’est pas très sympa de la part d’une BFF quand même.

Alison DiLaurentis de la série Pretty Little Liars

Pretty Little Liars, séries
© Freeform

Parfois, on a bien du mal à comprendre comment ça se fait que Spencer, Aria, Hanna et Emily voulaient à tout prix découvrir ce qui était arrivé à Alison. Après tout, elles ont subi ses menaces et ses remarques de peste pendant bien des années et auraient pu être bien soulagée qu’elle ait disparu de leur vie.

Dan Humphrey – Gossip Girl

Gossip Girl Dan Humphrey séries
© The CW

Qui a envie d’avoir Gossip Girl comme meilleur ami ? Quelqu’un qui, à la première occasion n’hésitera pas à balancer tous tes secrets sur internet pour créer des problèmes. Du côté des personnages problématiques de séries, voici Dan Humphrey !

Ted Mosby de l’emblématique série How I Met Your Mother

© CBS

Dans la liste des personnages de séries qu’on ne veut pas comme meilleur pote je demande Ted Mosby ! Le héros de How I Met Your Mother est tellement obnubilé par sa recherche de la femme parfaite qu’il néglige souvent ses amis. De plus, on n’est pas à l’abri du fait qu’en tant que narrateur de la série, il ait exagéré les défauts de ses amis – notamment de Barney – en racontant l’histoire à ses enfants…

Georgina Sparks – Gossip Girl

Gossip Girl Georgina Sparks
© The CW

Il n’y a pas que Dan Humphrey qui n’est pas digne de confiance dans Gossip Girl, loin de là. Et au top de la liste des personnes les plus sournoises et mesquines, il y a Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg). Celle qui a quand même drogué Serena avant de la forcer à coucher avec un mec pendant qu’elle filmait le tout. Et ce n’est que le début de ses frasques…

Piper Chapman – Orange Is the New Black

Orange is the new black séries
Netflix

Si on la voit tout d’abord comme une victime, nos sentiments vis-à-vis de Piper Chapman changent très rapidement dans la première saison d’Orange Is the New Black. Toujours à la recherche du drama, elle aura vite fait de t’entraîner dans ses problèmes même si tu n’as rien demandé. En bref, elle devient vite l’un des personnages les plus insupportables du monde des séries.

Courtney Crimsen – 13 Reasons Why

13 Reasons Why Séries
© Netflix

Là encore on se retrouve face à une série avec plusieurs personnages qu’on ne voudrait pas vraiment avoir comme BFF et c’est Hannah qui en a le plus fait les frais. Courtney, par exemple, a préféré se retourner contre l’héroïne et la jeter aux lions plutôt que d’admettre sa sexualité.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !