10 photos qui vont ruiner vos séries préférées #Saison2

Publié le 22 juillet 2020 - 11h30

The Vampire Diaries, Lucifer, Game of Thrones… Les photos des coulisses de séries peuvent parfois venir briser la magie. La preuve avec ces 10 clichés qui vont clairement gâcher le mythe.

Êtes-vous prêts à avoir vos séries préférées gâchées par des photos de tournage ? Pas d’inquiétudes, le tout va se dérouler dans la joie et la bonne humeur !

Outlander

© Instagram @samheughan

Rien de tel qu’une petite photo familiale pour immortaliser un beau moment, même dans les séries. Sauf que, techniquement, les Fraser ne sont pas censés pouvoir faire des photographies…ou avoir de doudounes…ni même de smartphones. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ça arrive !

Vikings

séries, photo, ruiner

© Instagram @alexanderludwig

Eh oui, forcément, voir l’envers du décor et notamment les caméras, ça gâche un peu la magie. Après être devenu roi de Kattegat, Bjorn a apparamment décidé de se reconvertir dans la réalisation. On attend son premier long-métrage de pied ferme.

Downton Abbey

séries, photo, ruiner

© ITV

Les fans de Downton Abbey se souviennent sûrement du « water bottle gate » avec cette fameuse photo promotionnelle où une bouteille en plastique s’est glissée. Celle-ci ne fait clairement pas partie du décor initial et relève même d’un anachronisme, les bouteilles ayant fait leur apparition dans les années 60… Oups !

Game of Thrones

séries, photos, ruiner

© Instagram @sophiet

Voici un petit aperçu des enfants Stark dans leur habitat naturel. Cette photo prise au cours du tournage de la saison 8 de Game of Thrones casse bien le mythe de la série, cela ne fait aucun doute.

The Vampire Diaries

séries, photos, ruiner

© Instagram @iansomerhalder

Dans la réalité, Ian Somerhalder n’est pas invincible, comme il l’a rappelé avec cette photo prise sur le tournage de The Vampire Diaries alors qu’il souffrait d’une infection.

Lucifer

séries, photos, ruiner

© Instagram @officialtomellis

On ne sait pas si c’est le fait que Tom Ellis soit en caleçon ou la présence de sa doublure derrière, mais il y a clairement quelque chose qui se brise quand on voit cette photo de notre diable préféré des séries.

The Boys

séries, photos, ruiner

© Instagram @toni.starr

Voilà, vous connaissez désormais la vérité, le gazon sur lequel se trouve Billy Butcher, à la fin de la saison 1 de The Boys, est faux. Oui, c’est une pilule difficile à avaler, on le reconnaît, mais il ne faut pas croire tout ce qu’on voit dans les séries !

The Originals

séries, photo, ruiner

© Instagram @therealjosephmorgan

Du sang, des vêtements déchirés… Une journée normale sur le tournage de The Originals finalement. On n’ose même pas imaginer le nombre de litres de faux sang qu’ils ont dû utiliser au cours des 5 saisons !

Grey’s Anatomy

© Instagram @greysabc

Sur cette image, prise hors contexte, on pourrait croire que les médecins du Grey Sloan ont laissé leur conscience professionnelle au vestiaire. Allez hop, un petit selfie avec un patient au corps à moitié brûlé, ça fera des vues sur Instagram #WeAreOnFire.

The Witcher

© Instagram @henrycavill

Alors, non, Henry Cavill ne se prépare pas pour nager un 500m papillon pour les Jeux Olympiques, mais bel et bien à enfiler sa perruque pour interpréter Geralt de Riv. Mais, clairement, il la porte tout aussi bien !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter