10 photos qui vont ruiner vos séries préférées #Saison3

Publié le 17 novembre 2020 - 13h41

Ah les séries, un monde de strass, de paillettes et de… moments qui cassent des mythes. Et oui, les séries ne sont pas toujours ce qu’on voit à l’écran. Voici 10 photos qui vont ruiner vos séries préférées. Vous êtes prévenus.

 

Fans de séries, l’heure est venue de briser vos rêves. Voici 10 photos qui risquent bien de ruiner certaines de vos séries préférées.

Lucifer

Le saviez-vous ? Si l’on pensait que le rouge était la couleur de l’Enfer, cette vidéo prise sur le tournage de Lucifer nous prouve le contraire : l’Enfer est en réalité… un fond vert. Un mythe s’effondre.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

séries

© Instagram de Kiernan Shipka

L’ambiance est en réalité excellente en Enfer. La preuve.

Game of Thrones

séries

© Instagram d’Emilia Clarke

À l’écran, les dragons de Daenerys en jettent. On doit l’avouer, ils sont majestueux et nous donnent envie d’en avoir un nous aussi. Une fois les caméras éteintes, Emilia Clarke est rattrapée par la réalité : Drogon n’est qu’un triste tas de ferraille.

Riverdale

© Instagram de Madelaine Petsch

Dis donc Madelaine Petsch, on ne joue pas avec des cadavres et encore moins quand c’est celui de son frère ! Cette photo est mi-drôle, mi-dégoûtante. Mais quand même plus dégoûtante que drôle.

Mortel

Séries

© Instagram de Carl Malapa

Cette photo  prise sur le tournage de la saison 2 de Mortel illustre parfaitement ce que représente tourner des séries en temps de COVID. Quand vous dévorerez les nouveaux épisodes sur Netflix, en voyant les acteurs libres et sans masques, vous repenserez à l’équipe, qui, de l’autre côté de la caméra était emmitouflée sous des masques.

Stranger Things

séries

© Instagram de Millie Bobby Brown

Si à première vue on pourrait croire que Millie Bobby Brown fait une pub pour Nutella en tenant dans sa main une tartine géante (oui, on a beaucoup d’imagination), il s’agit en réalité d’une prothèse de jambe. Ouais. C’est bien sa propre jambe dans Stranger Things que la jeune actrice tient fièrement. C’était pas vrai, donc ?

The Boys

© Instagram de Karl Urban

On tient probablement là l’une des meilleures photos de tournage : Karl Urban et Tomer Kappon qui jouent au backgammon entre deux prises. Mythique, vous avez dit mythique ?

La Casa de Papel

Séries

© Instagram d’Ursula Corbero

Ruine, ruine pas ? Tout est une question de point de vue. Reste-t-il que Ursula Corbero et Miguel Herran qui jouent les idiots entre deux prises montre que le casting de La Casa de Papel ne se prend pas toujours au sérieux. Ils perdent un point en crédibilité mais gagnent 10 points dans nos coeurs, ça les vaut finalement non ?

The Witcher

© Instagram d’Henry Cavill

Nouvelle technique, même résultat. Si ce n’est pas la première fois qu’on vous montre les dessous de la chevelure de Geralt de Riv (Henry Cavill) dans The Witcher, l’acteur a précisé que pour la saison 2, l’équipe utilisait une nouvelle technique. Adieu la prothèse chauve pour ajouter une perruque par dessus, cette fois c’est du scotch médical et beaucoup (beaucoup) de colle…

The Haunting of Bly Manor

Bly Manor manoir netflix

Instagram / Oliver Jackson-Cohen

Roulement de tambour pour…. The Haunting of Bly Manor. Hélas, voilà de quoi définitivement ruiner la série : l’extérieur du château n’existe pas. Sachez que cette découverte a aussi brisé quelque chose chez nous et pour toujours…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter