10 ruptures de stars de séries qui ont brisé le cœur des fans #Saison2

Publié le 6 janvier 2021 - 13h00

Il n’y a pas que dans les séries que les ruptures peuvent briser le cœur des fans, mais aussi dans la vie quand deux stars rompent après une belle idylle. La preuve par 10.

Sortez les mouchoirs car on va parler ruptures chez vos stars de séries préférées…

Sophia Bush et Austin Nichols (Les Frères Scott)

ruptures

© Warner

Après Chad Michael Murray, Sophia Bush a trouvé l’amour dans les bras d’une autre de ses co-stars, Austin Nichols AKA Julian Baker dans Les Frères Scott. Le fait que les acteurs vivent une histoire d’amour dans la vie et dans la série n’a pas échappé aux fans qui aiment savoir que leur couple fétiche s’entend aussi bien dans la réalité. Mais saviez-vous que l’interprète de Julian avait accepté le job dans la série pour être plus proche de sa petite amie ? Eh oui, les deux sortaient ensemble avant même que Brooke et Julian commencent leur romance. Malheureusement, leur relation se termine en 2012, au plus grand dam des fans.

Emma Roberts et Evan Peters (American Horror Story)

ruptures

© Instagram @emmaroberts

Les deux stars d’American Horror Story ont été ensemble – avec quelques ruptures – entre 2012 et 2019 et ont même été fiancés ! Mais si les fans pensaient que leur histoire était faite pour durer, Emma Roberts et Evan Peters ont finalement décidé de rompre et de rester amis.

Adam Brody et Rachel Bilson (Newport Beach)

ruptures

© FOX

À l’instar de Sophia Bush et Chad Michael Murray dans les premières saisons des Frères Scott, Adam Brody et Rachel Bilson ont vécu une belle histoire alors qu’ils jouaient tous les deux dans Newport Beach. Là encore, les fans se sont délectés de voir leur couple favori se réaliser dans la vraie vie… À la différence que, ces derniers ont finalement décidé de mettre un terme à leur couple afin de ne pas entacher leur relation professionnelle. Aujourd’hui, Adam Brody file quant à lui le parfait amour avec Leighton Meester.

Amy Poehler (Parks and Recreation) et Will Arnett (Arrested Development)

© FOX

Après 13 ans de mariage, c’est en 2016 que Poehler et Arnett se séparent, au plus grand dam des fans qui adoraient ce couple 100% comédie, un domaine dans lequel ils excellent tous les deux. Comme quoi l’humour ne fait pas tout…

Joshua Jackson (Dawson) et Diane Kruger (The Bridge)

© Instagram @vancityjax

10 ans. C’est le temps que ce couple ultra glamour d’Hollywood qu’aura duré le couple formé par la star de Dawson et Diane Kruger. 2016 marque donc la fin d’un duo emblématique qui a fait chavirer le cœur des fans, mais que tout le monde se rassurent, ils ont depuis chacun retrouvé l’amour de leur côté : Diane Kruger auprès de Norman Reedus et Joshua Jackson avec Jodie Turner-Smith.

Brandon Flynn (13 Reasons Why) et Sam Smith

© Insta @brandonflynn

La relation entre l’acteur et le chanteur n’aura peut-être pas duré très longtemps – seulement 9 mois – mais les fans ont adoré suivre cette romance via les posts Instagram des deux stars, tous plus mignons les uns que les autres. Malheureusement, vivant sur des continents différents et avec des carrières en pleine explosion, Flynn et Smith ont fini par se séparer. Cependant, ce dernier en garde de bons souvenirs et reconnaît même que cette relation lui aura appris qu’il “mérite d’être heureux”, comme il le déclare dans une interview pour V Magazine.

Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place) et Justin Bieber

ruptures

© Insta @Justinbieber

Ah ! Voici une romance qui aura fait couler beaucoup d’encre et qui aura également offert aux fans de nombreuses chansons avec des thèmes allant de la passion folle au cœur brisé. Après deux ans d’une relation idyllique commence une longue période de je t’aime moi non plus, tels Ross et Rachel dans Friends. Aujourd’hui, il semblerait que Jelena soit officiellement terminé après maintes ruptures, Justin Bieber étant marié à Hailey Baldwin, tandis que Selena profite de sa vie de célibataire.

Blake Lively et Penn Badgley (Gossip Girl)

ruptures

© The CW

Encore un couple de teen séries que les fans ont pu suivre à la fois à l’écran et dans la vie ! Mais si Dan et Serena finissent heureux et se marient dans le final de Gossip Girl, Blake Lively et Penn Badgley ont rompu pendant la diffusion de la série après trois ans de relation. C’est d’ailleurs après leur rupture que les deux personnages ont eu des intrigues un peu plus “séparées”. Si la fin de leur romance a attristé bien des fans, on ne peut aujourd’hui imaginer Blake Lively avec personne d’autre que Ryan Reynolds !

Kaley Cuoco et Johnny Galecki (The Big Bang Theory)

the big bang theory, penny, soeur, lisa, mariage

© CBS

Là aussi il s’agit d’un couple qui aura eu plus de succès dans sa série que dans la vie. Leur romance a duré deux ans, jusqu’en 2009. Heureusement, Kaley Cuoco et Johnny Galecki sont restés très bons amis malgré la rupture et cela n’a pas du tout entaché leur relation de travail sur la série.

Camila Mendes et Charles Melton (Riverdale)

ruptures

© Warner

Il n’y a pas que Lili Reinhart et Cole Sprouse qui ont trouvé temporairement l’amour sur les plateaux de tournage de Riverdale, mais aussi Camila Mendes et Charles Melton. Tout comme les interprètes de Betty et Jughead, Mendes et Melton ont aussi vu leurs personnages se mettre en couple dans la série. Mais, à l’écran comme dans la vie, le duo s’est séparé, laissant les fans du show de Roberto Aguirre-Sacasa désemparés.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter