10 stars qui ont joué dans Buffy contre les vampires et vous ne vous en souvenez pas

Publié le 13 octobre 2020 - 11h27

Fun fact : des tonnes de stars en devenir sont passées par la case Buffy contre les vampires ! Vous ne vous en souvenez certainement pas, mais en 7 saisons la série portée par Sarah Michelle Gellar a effectivement connu des guests aujourd’hui très populaires. La preuve par 10.

 

Série culte des années 90, Buffy contre les vampires, a en réalité offert une jolie tribune à bon nombre de stars de séries, de cinéma et même de la chanson. Vous les avez peut-être déjà oubliées mais ces dix stars-là sont en effet déjà apparues dans la série portée par Sarah Michelle Gellar ! Tour d’horizon.

Pedro Pascal dans l’épisode 1 de la saison 4

Buffy contre les vampires

© 20th Century Fox

Coucou Pedro Pascal dans Buffy contre les vampires ! Si vous ne l’aviez pas remarqué, celui que l’on a vu dans Game of Thrones (Oberyn Martell), dans Narcos (Javier Peña) ou dernièrement dans The Mandalorian a effectivement piqué une tête du côté de la tueuse de vampires ! Il y incarne Eddie, un ami potentiel pour Buffy qui finit très vite par être transformé en buveur de sang et termine donc tristement tué par l’héroïne…

Amy Adams dans l’épisode 6 de la saison 5

© 20th Century Fox

Avant d’être l’héroïne du Disney qui mêle film et dessin animé, Il était une fois, ou encore de jouer dans Justice League, l’actrice Amy Adams a elle aussi été présente dans Buffy ! C’est dans la saison 5 que l’actrice a prêté son visage au personnage de Beth, la cousine de Tara, petite amie de Willow. Elle accompagne la famille de Tara venue récupérer la jeune fille, sous prétexte d’un héritage démoniaque qui transformerait la sorcière en démon à ses 20 ans…Ce n’est pas un spoiler : tout ceci est faux !

Rachel Bilson dans l’épisode 18 de la saison 7 de Buffy contre les vampires

© 20th Century Fox

Il faut attendre la dernière saison de Buffy contre les vampires pour y croiser le visage aujourd’hui bien connu de Rachel Bilson ! Celle que le public connaît bien comme Summer Roberts dans Newport Beach a connu ses débuts devant la caméra en étant Colleen, une potentielle camarade tueuse de Buffy. Ce personnage a été son second rôle à l’écran et lui a ouvert la porte pour la suite, bien joué !

Wentworth Miller dans l’épisode 20 de la saison 2

© 20th Century Fox

Avant d’être enfermé dans une prison dans Prison Break, Wentworth Miller nageait plutôt dans les piscines de Sunnydale High ! Il était Gage Petronzi, l’un des membres de l’équipe de natation. Fun fact : son apparition dans Buffy contre les vampires était sa toute première apparition télévisée. On peut dire que depuis, il en a parcouru du chemin…

Jason Behr dans l’épisode 7 de la saison 2

© 20th Century Fox

Si vous avez grandi dans les années 90, vous connaissez assurément Jason Behr, le héros de la série Roswell. Avant d’être Max Evans dans la série culte, il a passé une tête du côté de Buffy comme Billy, l’un des rapides love interests de l’héroïne !

D. B. Woodside dans la saison 7 de Buffy contre les vampires

Buffy contre les vampires

© 20th Century Fox

Ah D.B Woodside… Inimitable Amenadiel dans Lucifer, l’acteur a également été l’une des figures de l’enseignement dans Buffy contre les vampires puisqu’il incarnait Robin Wood, le principal de Sunnydale High !

Ashanti dans l’épisode 14 de la saison 7

© 20th Century Fox

Il faut attendre la dernière saison de Buffy contre les vampires pour reconnaître une tête bien connue des amateurs de R’n’b : Ashanti ! La chanteuse a en effet donné la réplique à Buffy dans l’épisode First Date, où elle campe Lissa un démon qui tente de sacrifier Alex avant d’être…décapitée par Buffy. Et toc.

Shane West dans l’épisode 20 de la saison 2

Buffy contre les vampires

© 20th Century Fox

Le temps d’un automne, ça vous dit quelque chose ? C’est LE film d’amour dans lequel s’est révélé l’acteur Shane West aux côtés de Mandy Moore (l’héroïne de This is Us). Pour Buffy, il joue aussi un membre de l’équipe de natation de Sunnydale High, Sean, qui cafte à Alex que des stéroïdes se passent de main en main. Si vous ne vous souvenez plus de lui, rappelez-vous qu’il finit par devenir un monstre et qu’il part voguer dans l’océan sous cette nouvelle identité. Belle ambiance !

Eion Bailey dans la saison 1 de Buffy contre les vampires

© 20th Century Fox

Vous êtes persuadés d’avoir vu cette tête il y a peu de temps ? Exactement. Eion Bailey a glissé une tête dans le dernier carton de Netflix, Emily in Paris. S’il joue Randy Zimmer, un propriétaire d’une chaîne d’hôtel à qui Emily veut offrir une fragrance, Eion Bailey a fait ses gammes en partie dans Buffy ! Rendez-vous dans l’épisode 6 de la saison 1 pour apercevoir l’acteur américain être possédé par un démon.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter