10 stars de séries qui ont disparu de la circulation #Saison3

28 janvier 2020 - 13h14

Les acteurs de séries ne sont pas toujours au sommet de leur art ! La preuve en est avec ces 10 stars qui ont (plus ou moins) disparu de la circulation aujourd’hui.

Christopher Masterson alias Francis dans Malcolm

Si le héros de la série, Frankie Muniz, a lui aussi plus ou moins disparu de la circulation, on se demande aujourd’hui où est le grand frère, Francis, alias Christopher Masterson. Réponse : il semble naviguer de petits projets en petits projets depuis la fin de la série Malcolm, en 2006.

Mike Bailey alias Sid de Skins

En 2007, la série Skins a débarqué sur nos écrans. Nous offrant l’immense joie de connaître une belle troupe d’adolescents britanniques. Parmi eux, Sid joué par l’acteur Mike Bailey. Touchant dans son rôle de loser, dans l’ombre de son pote plus beau gosse et plus populaire, Sid a vite été un personnage essentiel de la série. Pourtant, aujourd’hui Mike Bailey ne fait plus rien de notable.

Nate Richert alias Harvey dans Sabrina, l’apprentie sorcière

On parle beaucoup de Sabrina dernièrement, grâce au retour des Nouvelles Aventures de Sabrina. Aujourd’hui, c’est un bon dans les années 90-2000 qu’on vous propose avec Nate Richert, qui campait, à l’époque, Harvey dans Sabrina, l’apprentie sorcière. Si il a marqué la jeunesse de beaucoup de téléspectateurs en étant le petit ami de l’apprentie sorcière, celui qui jouait Harvey s’illustre désormais dans la musique et loin des projecteurs.

Kaylee Defer alias Ivy Dickens de Gossip Girl

Le personnage d’Ivy Dickens/Charlie Rhodes a marqué les dernières saisons de Gossip Girl. Après son passage dans la série, elle s’est offert un micro-rôle dans l’iconique How I Met Your Mother en 2013. Si les calculs sont bons, ça fait effectivement 7 ans qu’on ne sait pas vraiment comment elle occupe sa vie professionnelle.

Orlando Brown aka Eddie Thomas de Phénomène Raven

Oui, le meilleur ami de Raven dans Phénomène Raven, c’était lui. Tout comme on a adoré celles de Raven elle-même, ses mimiques étaient iconiques. Vous savez où est Orlando Brown, maintenant ? Dans de sales draps. L’acteur a eu quelques déboires avec les forces de l’ordre pour violences conjugales.

Michael Steger alias Navid dans 90210

Dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, Michael Steger jouait le rôle de Navid, un adolescent à la tête du journal du lycée faisant partie intégrante des personnages principaux de la série. Depuis la fin de 90210, Michael Steger semble s’occuper de la petite famille qu’il a fondé, plutôt que de poursuivre sa carrière devant la caméra.

Karyn Parsons alias Hilary Banks dans Le Prince de Bel-Air

Ah Hilary ! Un personnage central de la série Le Prince de Bel-Air. À l’opposé de Will, le personnage incarné par Will Smith, Hilary était la cousine issue d’une bonne famille. Si Karyn Parsons, l’actrice, a marqué le show par sa présence, c’est un peu plus loin de la fame qu’elle s’illustre désormais. Depuis 2005 elle s’est tournée vers la production (de courts-métrages essentiellement) et a même sorti un livre, How High the Moon, en 2019.

Aimee Teegarden alias Julie Taylor dans Friday Night Lights

La fille de Coach Taylor dans Friday Night Lights a marqué les esprits par sa relation avec Matt Saracen, l’un des joueurs émérites de l’équipe de football américain. Si l’actrice n’a pas totalement disparu de la circulation, elle ne s’est pour autant pas offert un aussi grand rôle dans une série depuis quelque temps.

Heather Morris alias Brittany dans Glee

Rassurez-vous, Heather Morris n’a pas disparu des radars ! Celle qui a donné vie à Brittany dans la série Glee s’est simplement de nouveau tournée vers son premier amour, la danse. Elle a fait de la figuration dans GLOW mais rien de bien notable. Heather, revient nous !

Ashley Benson alias Hanna Marin de Pretty Little Liars

Alte aux fans de PLL, disons-le clairement : Ashley Benson a plus ou moins déserté le paysage sériel depuis la fin de Pretty Little Liars, en 2017. Pour autant, son visage vous est encore familier puisqu’elle s’illustre désormais plus dans le mannequinat que devant les caméras.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter