10 stars de séries aux passions WTF

17 mars 2020 - 12h39

Il arrive parfois que l’on ait quelques petites passions assez étranges voire complètement WTF, avouons-le. Rassurons-nous, nous ne sommes pas les seuls. Les stars de nos séries préférées aussi ont parfois des hobbies un peu douteux. La preuve par 10.

David Arquette (Friends) adore…


Le tricot ! Ce n’est pas vraiment une passion étrange, on s’entend que chez Serieously on est complètement pour le mélange des genres et des passions ; pourtant, on doit avouer que de voir un homme tricoter, c’est peu commun.

Zooey Deschanel (New Girl) adorait faxer des trucs hasardeux

Zooey Deschanel avait une occupation bien étrange : faxer anonymement des photos de Liza Minnelli. C’est ce qu’elle a confié au Dailymail.co.uk ! « Elle était partout à cette période, car elle allait épouser David Gest. J’étais captivée par toutes les photographies qu’on voyait d’elle dans les magazines et je les envoyais à n’importe qui », a-t-elle précisé.

Jennifer Lawrence (Medium) est passionnée par…

Le savon. L’actrice, qui a fait une apparition dans la série Medium, a d’ailleurs confié à E! que c’était là le cadeau idéal pour son anniversaire : « J’adore le savon du Greenwich Hotel. J’aimerais un bouquet de ces savons bleus et violets de l’hôtel, c’est ce que je veux ». Ok, tes désirs sont des ordres, Jennifer !

Jennifer Aniston (Friends) avait une passion particulière (qui implique des poulets)

Lorsqu’elle était fiancée à Justin Theroux, Jennifer Aniston avait un nouvel hobby. Après avoir hérité de quelques poules, elle et Justin Theroux avaient pris pour habitude d’apporter des oeufs frais lorsqu’ils étaient invités à dîner plutôt que du vin. Si l’on en croit le Huffington Post UK, ce petit jeu était devenu sa vraie passion.

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) est fan du…

Bachelor. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Us Weekly. Exactement, voilà de quoi vous (nous) faire déculpabiliser d’aimer la téléréalité. Si la star de The Big Bang Theory l’affirme haut et fort, pourquoi pas nous ?

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) adoôôôre la sauce piquante

Eh oui. Selon Refinery29, l’héroïne de Pretty Little Liars aimerait tellement ça qu’elle en porterait toujours dans un petit sac de congélation sur elle. Mieux encore, sa sauce préférée serait une huile piquante venue d’Afrique. Drôle de passion…

Lily Collins (Les Misérables) collectionne les citations inspirantes

À plusieurs reprises, Lily Collins a partagé sur son compte Instagram des photos des citations inspirantes que l’on retrouve sur les étiquettes de sachets de thé…

Eva Longoria (Desperate Housewives) est une dingue de couture

Jusque là, rien de bien surprenant. En revanche, en bonne passionnée elle a carrément une pièce réservée à la couture dans sa maison. L’information nous vient d’un site Suisse, Le Matin : “J’ai une machine à coudre industrielle. J’ai dépassé le niveau du passe-temps et j’ai une salle de couture avec une table de coupe, et avec une machine pour faire des coutures croisées, une machine à point droit, et puis une machine à coudre plus lente. Donc, j’ai beaucoup de machines à coudre et j’ai des armoires pleines de matériel” aurait confié l’actrice. Lourd, donc.

Chad Michael Murray (Les Frères Scott) adorait faire exploser des trucs

Durant le tournage de la série culte Les Frères Scott, Chad Michael Murray avait une passion bien particulière… : faire exploser des choses ! « On allait proche de la frontière de la Caroline du Sud et on achetait des feux d’artifices, à chaque vacances, on faisait exploser quelque chose. (…) On passait des heures à décorer un sapin de Noël pour ensuite le faire exploser » a confié à l’acteur à E!. Bonne ambiance !

Megan Fox (New Girl) est passionnée par le Seigneur des Anneaux

« Je suis une grosse fan du Seigneur des Anneaux. Je vais sur des forums où ils se plaignent de Frodo qui mange des Lembas hors du Mordor plutôt qu’à l’intérieur des Mines de Moria, et ils deviennent fous ! » a confié celle que l’on a vue dans New Girl à Xfinity Entertainement.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter