11 teen de séries qui ont une vie amoureuse plus intéressante que la vôtre

11 juillet 2019 - 17h44

Dans les teen shows, les ados ont toujours des vies amoureuses palpitantes et pleines de drama. Voici 11 teen qui pourraient presque vous rendre jaloux !

Joey Potter – Dawson

Dawson, Pacey, Pacey, Dawson… Joey Potter a eu bien du mal à choisir entre ces deux-là et les autres ! Parce qu’au cours des six saisons de Dawson, Joey a eu son lot d’admirateurs. Elle est même sortie avec Jack avant que celui-ci ne fasse son coming-out. Contrairement à certains d’entre nous, Joey n’a jamais eu de mal à trouver quelqu’un et le célibat n’est pas quelque chose qui l’a hantée pendant ses années lycée.

Lucas Scott – Les Frères Scott

Du jour au lendemain, Lucas Scott est passé sous le feu des projecteurs et soudainement toutes les filles voulaient sortir avec lui. Néanmoins, son cœur balançait principalement entre deux lycéennes : Brooke et Peyton. Et le choix n’a pas été facile, là encore on s’est retrouvé devant un triangle amoureux qui a duré plusieurs saisons – et les fans se disputent encore entre les #TeamLeyton et les #TeamBrucas. Ah, difficile d’être ado et d’avoir à choisir entre les deux plus jolies filles du lycée…

Elena Gilbert – The Vampire Diaries

The Vampire Diaries nous a aussi donné tout un tas de triangles amoureux et c’est souvent Elena Gilbert qui s’est retrouvée au milieu. Avant de succomber au charme du mystérieux Stefan Salvatore, Elena sortait avec Matt Donovan. Mais il vaut se l’avouer, dans ce genre de séries, les vampires ont un atout charme supérieur aux humains et Matt ne faisait pas le poids. Et vous savez ce qui marche encore mieux qu’un vampire ? Un vampire bad boy ! C’est sûrement pour cette raison, que le cœur d’Elena a longtemps balancé entre Stefan et Damon, mais c’est finalement avec ce dernier qu’elle a fini. Sa vie amoureuse est vraiment loin d’avoir été ennuyante.

Les Liars – Pretty Little Liars

Même poursuivies par de dangereux psychopathes, Hanna, Aria, Spencer et Emily ont réussi à avoir des vies amoureuses plus palpitantes que la nôtre. D’ailleurs, elles ont toutes trouvé le grand amour dans leur lycée, si ce n’est pas beau ça ! Si elles ne sont pas restées pendant 7 saisons avec la même personne, elles ont rarement été célibataires. Et chapeau à Emily qui a la chance que chaque fille qui croise sa route soit lesbienne. Et on ne parle même pas d’Aria qui est sortie avec son professeur – qui à la base se servait d’elle pour en apprendre plus sur Alison – et qui a finit par l’épouser.

Tim Riggins – Friday Night Lights

Tim a eu de sérieux soucis avec les filles dans Friday Night Lights, tant et si bien qu’on n’envie peut-être pas trop son histoire… Le bad boy de la série a fait tourner plusieurs têtes mais n’a pas toujours été très fidèle. Il a notamment trompé Tyra plusieurs fois et il est même sorti avec la copine de son meilleur ami. Tim a également eu une histoire avec une voisine plus âgée que lui. Il n’y a pas à dire, sa réputation de dragueur vient bien de quelque part !

Rory Gilmore – Gilmore Girls

Il n’y a pas que les bad boys et les filles populaires qui peuvent avoir des vies amoureuses excitantes. Rory Gilmore a eu son lot de prétendants entre Dean (Jared Padalecki), Tristan (Chad Michael Murray), Jess (Milo Ventimiglia), Marty (Wayne Wilcox) ou encore Logan (Matt Czuchry). Alors certes, Rory n’est pas sortie avec tous, mais autant dire qu’elle a eu beaucoup de succès et il y aussi eu beaucoup de drama. D’ailleurs, les fans ont encore des débats animés pour savoir qui de Dean, Jess ou Logan est le meilleur pour Rory.

Lydia Martin – Teen Wolf

En tant que la fille la plus populaire du lycée, Lydia a eu beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Si elle commence la série avec Jackson (Colton Hayes), la jeune femme va séduire bien d’autres garçons et elle tente même sa chance avec Scott. Finalement, c’est Stiles qui gagne son cœur après qu’elle ait eu des relations avec Aiden ou encore Jordan. En même temps, ils ne pouvaient pas faire le poids face à lui qui était amoureux de Lydia depuis toujours. D’ailleurs, Dylan O’Brien pense que maintenant les deux personnages sont mariés.

Archie Andrews – Riverdale

Archie a fait bien des ravages dans Riverdale. D’abord en relation secrète avec sa prof de musique, Geraldine Grundy, le héros de la série a dû faire face aux révélations de Betty sur les sentiments qu’elle avait pour lui. Malheureusement, pour elle Archie a repoussé ses avances et a commencé à sortir avec Val. Finalement, c’est dans les bras de Veronica qu’il a fini pendant quelques épisodes… avant de se mettre avec Josie. Puis à nouveau Veronica. Bref.

Marissa Cooper – Newport Beach

Marissa Cooper en aura causé du drama avec les garçons – et les filles ! La It Girl de Newport Beach n’a pas eu une vie simple et cela s’est répercuté sur ses relations amoureuses. Si la romance phare de son personnage est bien évidemment celle avec Ryan Atwood, il faut rappeler qu’au début de la série Marissa sort avec Luke – qui aura une relation avec sa mère Julie. Dans la saison 2, elle commence à sortir avec Alex, mais là encore ce n’est pas une réussite, même si c’est toujours moins chaotique que quand elle sort avec Volchok. En plus de toutes ces relations, Marissa a également rendu accro Oliver et Johnny, décidément elle en aura brisé des cœurs !

Rachel Berry – Glee

Rachel était loin d’être la fille la plus populaire du lycée dans Glee, mais partout cela ne l’a pas empêchée d’enchaîner les conquêtes. Il y a bien évidemment eu Finn – qui a malheureusement connu une fin tragique – mais aussi Puck avec qui elle sort brièvement pour se venger. L’autre jeune homme qui a fait battre son cœur – et avec lequel elle finit – est Jesse, un personnage qu’on a aimé, puis détesté.

Dan Humphrey – Gossip Girl

dan gossip girl

Malgré son côté outsider, Dan Humphrey a eu la cote avec les filles de l’Upper East Side – et pas que. Non seulement il a eu une histoire compliquée avec Serena van der Woodsen, mais il a également eu l’occasion d’être avec Vanessa, son amie d’enfance, ou encore Olivia, une star de cinéma. D’ailleurs, Dan a eu la scène la plus torride de la série en partageant une nuit avec Vanessa et Olivia. Enfin, aussi douloureux que ce soit de s’en rappeler, Blair a aussi succombé au charme de Dan, c’est dire !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.