12 stars de séries qui mènent une double carrière

12 stars de séries qui mènent une double carrière

Partage
Lien copié !

Beaucoup d'acteurs de séries mènent une longue carrière sur le petit écran mais ne s'en tiennent pas là et certains décident d'avoir un métier, une cause, une occupation ou même un sacré business à côté de leur carrière. En voici quelques uns...

Reese Witherspoon (Big Little Lies)

La star de la série HBO mène une longue carrière d’actrice depuis deux belles décennies et est incontournable à Hollywood. Mais elle ne s’en tient pas là. Reese Witherspoon est à la tête d’une marque de vêtements attachée à sa région de naissance, le sud des Etats-Unis, Draper James. You go, Reese !

Nick Offerman (Parks and Recreation)

L’indétrônable Ron Swanson de Parks and Recreation mène une belle carrière tant sur le petit écran que sur le grand et n’a jamais lâché son occupation première : le travail du bois. Passionné de charpenterie, il a même lancé sa propre ligne d’outils utiles pour le travail du bois et le bricolage, Offerman Wood Shop. L’acteur s’est même associé avec Amy Poehler, éternelle Leslie Knope, pour une émission de téléréalité sur cette discipline : Making It.

Tom Selleck (Magnum)

L’icône de séries des années 80, Tom Selleck aka Magnum a lui aussi mené une double carrière. Quand il ne portait pas de chemise hawaïenne et la moustache la plus virile des 80’s, il faisait pousser… Ses avocats. Véritable spécialiste de cet incontournable fruit il n’en fallait pas plus pour qu’on l’aime davantage ! Il s’est dorénavant complètement converti à la culture des avocats.

Drew Barrymore (Santa Clarita Diet)

La star Drew Barrymore a connu le succès TRÈS tôt (dès l’âge de 5 ans). Sa carrière a connu énormément de hauts et de bas et avant de retrouver une stabilité sur nos écrans, l’actrice a développé ses talents dans d’autres branches telles que les cosmétiques et le lifestyle ainsi que la production. En effet, Drew Barrymore est à la tête de FLOWER. Marque démocratique, elle est vendue dans les supermarchés aux Etats-Unis. FLOWER FILMS a également été derrière la production de plusieurs œuvres comme Donnie Darko, Charlie’s Angels et bien sûr… Santa Clarita Diet.

James Franco (Freaks & Geeks, The Deuce)

James Franco n’en est pas à une occupation près. Il est probablement l’acteur qui possède le plus de casquettes à son actif. Pendant qu’il menait sa carrière d’acteur, il s’est inscrit à la fac et pas la plus mauvaise puisqu’il a étudié tardivement à UCLA. Encore à côté, James Franco mène une florissante carrière de peintre dont les retombées lui seraient bien favorables, enseigne dans diverses écoles, a écrit des livres dont un sur Lana Del Rey et a évidemment réalisé beaucoup de films. Sa fiche IMDB montre qu’il aurait réalisé près de 39 œuvres ces dernières années. Jamais crevé James.

Rob Lowe (Parks and Recreation)

A l’instar de son collègue de Parks and Recreation, Rob Lowe a également été séduit par l’entrepreneuriat et n’a pas perdu une miette de temps. Celui qui a été un véritable sex symbol des années 80 a été séduit par le business de la beauté et a lancé sa propre ligne de cosmétiques et maquillage pour les hommes, Profile.

Alyssa Milano (Charmed, Insatiable)

Notre chère Alyssa Milano est connue pour tous ses engagements caritatifs et surtout féministes. Infatigable, elle est sur tous les fronts pour les causes qui lui sont chères. Mais ce n’est pas tout : l’actrice est folle de baseball. En véritable passionnée, elle a écrit des livres sur le sujet et a même contribué au journalisme sportif, spécialement pour cette discipline. Elle est l’auteure de Safe at Home, un livre sur sa passion pour le sport le plus incontournable d’Amérique !

Ashton Kutcher (That 70’s Show)

Le célébrissime Kelso de That 70’s Show ne s’ennuie pas vraiment non plus lorsqu’il ne tourne pas. L’acteur Ashton Kutcher est passionné de technologie. Ultra-diplômé, il se destinait plus jeune à une carrière dans les sciences. Doué et entrepreneur, il a été l’un des premiers à croire dans le futur géant Skype. Il a également fondé A-Grade Investments, une société qui a pour but d’investir dans les projets de high-tech. Ashton Kutcher a notamment investi dans Spotify, Uber ou encore Shazam. Il n’était pas Steve Jobs à l’écran pour rien !

Andrew Shue (Melrose Place)

Même passion pour Andrew Shue aka Billy Campbell dans Melrose Place. Fou de tech – Californie oblige -, il est l’un des fondateurs de CafeMom, site de lifestyle ultra visité et qui fait partie des 1000 sites les plus visités au monde. Rien que ça.

Jessica Alba (Dark Angel, L.A’s Finest)

La superstar Jessica Alba s’est imposée ces dernières années comme une entrepreneuse de renom avec son entreprise Honest, spécialisée dans les produits du quotidien écologiques. En véritable ambassadrice, elle n’hésite pas à tout mettre en oeuvre pour faire rayonner sa marque auprès des familles notamment des femmes. Son entreprise a déjà connu pas mal de revers… Mais il en faut plus pour effrayer Jessica Alba, non ?

Madelaine Petsch (Riverdale)

Eh oui, Madelaine Petsch ne s’en tient pas à incarner la redoutable et attachante Cheryl Blossom dans Riverdale. L’actrice a lancé il y a quelques années sa propre chaîne YouTube qu’elle nourrit à plein temps. Elle y parle essentiellement de questions de société visant surtout les millenials, de lifestyle, de maquillage et invite les gens qui lui sont chers à partager un moment face caméra avec elle. Sa chaîne compte plus de 4 millions d’abonnés à ce jour.

Ashley Madekwe (Revenge)

La star de Revenge a toujours eu pas mal de style, ce qui l’a peut être poussée à créer son propre blog, Ring My Bell. Mode et lifestyle sont au rendez-vous pour l’actrice Ashley Madekwe !

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !