13 Reasons Why : Alisha Boe et Brandon Flynn ensemble dans un (super) film !

Publié le 27 juin 2018 - 16h14

Ils ne se quittent décidément plus. Après avoir été un couple, deux ados qui s’affrontent et se déchirent dans 13 Reasons Why, Alisha Boe et Brandon Flynn sont ensemble dans un film. Serieously vous en dit plus sur leur projet commun.

La saison 3 de 13 Reasons Why est bien confirmée mais n’est VRAIMENT pas pour tout de suite. Pour patienter, on a déjà un projet avec des acteurs de la série et on compte bien vous en parler. Alisha Boe (Jessica) et Brandon Flynn (Justin) continuent leur petit bout de chemin ensemble et se donnent la réplique dans un court-métrage au titre évocateur : BINGE.

De quoi ça parle ?

Disponible en ligne depuis le 15 juin, BINGE est un court-métrage de comédie réalisé par Kevin Rios qui parle de l’obsession de deux jumelles, Ale et Ani, pour leur série intitulée Runyon et surtout le héros, Johnny, interprété par Brandon Flynn. On peut voir les deux acteurs de 13 Reasons Why une nouvelle fois en couple et pas l’un des plus simples non plus. La réalité et la fiction s’entremêlent et chaque situation devient confuse pour les jumelles qui sont totalement obsédées par leur série favorite.

Le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez d’ores et déjà visionner ce super court-métrage sur le site-club de films indépendants en ligne, NoBudge.com. BINGE connaît déjà un très joli succès en ligne, ce qui confirme qu’Alisha Boe et Brandon Flynn profitent d’une belle fanbase, tout à fait emballée de retrouver les deux acteurs de 13 Reasons Why ensemble ! Le court-métrage fait d’ailleurs un clin d’œil plutôt clair à la série Netflix… De quoi vous donner envie de binger BINGE très vite ! Nous, c’est déjà fait !

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email