13 Reasons Why : Brandon Larracuente sera la star d’une nouvelle série

5 février 2019 - 12h25

Brandon Larracuente, que beaucoup d’entre vous ont pu découvrir dans la saison 1 de 13 Reasons Why, sera au casting d’une toute nouvelle série. Pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit du reboot d’une série culte des années 90… Serieously vous en parle.

 

La Vie à Cinq a connu un très beau succès entre 1994 et 2000. La série racontait l’histoire des cinq frères et sœurs Salinger dont les parents sont décédés dans un accident de voiture. Tous essaient alors de mener leur vie avec les aléas du quotidien, ses drames, mais toujours ensemble. Elle mettait en scène notamment Matthew Fox (Lost) ou encore Neve Campbell dans les rôles principaux.

Comme la mode des reboots n’est pas prête de se calmer, La Vie à Cinq va avoir droit au sien avec l’acteur Brandon Larracuente, découvert dans le rôle du regretté Jeff dans 13 Reasons Why et qui va tenir l’un des rôles principaux. Freeform a effectivement commandé 10 épisodes de ce reboot fidèle à l’originale mais avec en trame de fond, l’immigration. En effet, on suivra les enfants Acosta, dont les parents ont été soudainement déportés au Mexique. Une problématique actuelle et importante qui devrait trouver une résonance auprès du public américain.

Un tout nouveau casting

La nouvelle distribution comprendra Brandon Larracuente dans le rôle d’Emilio, Emily Tosta dans celui de Lucia, Niko Guardado dans la peau de Beto et Elle Paris Legaspi en tant que Valentina. Le pilote a été co-écrit par Lippman, Keyser et le nouveau venu Michal Zebede. Le président de Freeform a déclaré au sujet du reboot : « La Vie à Cinq incarne le cœur et l’âme de ce que signifie être une famille dans les moments les plus difficiles. Nous sommes tellement chanceux que Freeform devienne le foyer de cette histoire réinventée, alors que nous continuons à représenter la résilience des jeunes adultes et l’importance de se battre pour sa voix en cas de doute » . 

L’actrice Neve Campbell a d’ailleurs largement soutenu le projet de reboot avec beaucoup d’enthousiasme : « Je pense que c’est vraiment merveilleux » a-t-elle déclaré. « La série va se pencher sur une histoire que beaucoup de gens vivent, je pense que c’est très fréquent. » 

En attendant une date de diffusion, Serieously vous propose de redécouvrir notre interview « Who’s the Best » avec Brandon Larracuente qui nous parle du casting de 13 Reasons Why !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.