13 secrets de stars de séries qui vont vous empêcher de les voir comme avant

2 octobre 2019 - 12h00

Certaines de nos vedettes favorites se gardent bien de raconter quelques petits secrets à leur sujet. Serieously est allé farfouillé tous les Internets pour vous trouver 13 faits, pour la plupart, inconnus sur vos vedettes favorites. Enjoy !

Cole Sprouse avait initialement auditionné pour le rôle d’Archie

Ouaip, avant de jouer Jughead dans la série Riverdale, dont la saison 4 sera prochainement diffusée, Cole Sprouse avait auditionné pour le rôle d’Archie. Impossible aujourd’hui de l’imaginer dans un rôle autre que celui de Jughead !

Il manque un bout de doigt à Matthew Perry


L’interprète de Chandler dans la mythique série qui a fêté ses 25 ans, Friends, a en effet perdu un morceau de son majeur droit en coinçant sa main dans une porte de voiture.

Matthew McConaughey a peur des portes

matthew mcconaughey true detective

L’acteur vedette de la série True Detective a, selon toute vraisemblance, la phobie des portes tournantes. Mais si vous savez, les tourniquets vitrés, ceux qu’on ne sait jamais comment prendre…

Jaime Lorente est un poète

L’acteur que l’on voit à la fois dans Elite et La Casa de Papel est également un poète. Il a publié le recueil A propósito de tu boca lorsqu’il était encore étudiant.

 Jameela Jamil est malentendante


L’actrice que l’on peut voir dans la série The Good Place est née avec une déficience de l’audition. Elle a confié au journal britannique, Metro, qu’il lui restait 70% d’audition dans l’oreille gauche et 50% dans l’oreille droite. Espérons que ça ne l’empêche pas d’entendre son petit ami, le musicien James Blake, lui chanter des sérénades.

 Jennifer Aniston a refusé un rôle important avant Friends

Avant de jouer dans Friends, Jennifer Aniston a refusé un rôle dans Saturday Night Live.

Trevor Stines n’a pas dit un mot dans Riverdale


Pour son rôle de Jason Blossom dans Riverdale, Trevor Stines n’a jamais prononcé un seul mot. Oui, re-regardez bien, vous verrez !

Nina Dobrev a bien failli ne jamais avoir le rôle d’Elena dans The Vampire Diaries

Malade le jour de l’audition, elle aurait été tellement nulle qu’elle n’a fait aucune impression aux gens du casting. Selon E News!, elle aurait renvoyé une démo qui lui aurait valu, finalement, le rôle.

Dylan Minnette a déjà joué dans Grey’s Anatomy


Tout comme beaucoup d’autres acteurs, Dylan Minnette est passé par la case Grey’s Anatomy et après cette photo vous risquez forcément de ne plus voir le héros de 13 Reasons Why de la même façon…

Tom Ellis  a une sœur jumelle

Le héros de Lucifer a effectivement une sœur jumelle qui s’appelle Lucy. On l’ignorait totalement, et vous ? Et qui sait, peut-être que dans la saison 5 de Lucifer, il aura un frère jumeau…

Zendaya a déjà dansé pour une autre star bien connue

Celle qui tient la vedette de la série Euphoria a déjà été danseuse pour une publicité avec Selena Gomez.

Lili Reinhart  a un tatouage en commun avec un autre membre du casting de Riverdale

La coïncidence est trop forte pour ne pas être noté, Lili Reinhart et sa maman dans Riverdale, Mädchen Amick, se sont aperçues qu’elles avaient le même tatouage : une flèche dessinée sur l’avant bras. Et ce n’est PAS un matching tattoo volontaire…

Sydney Sweeney a fait une apparition dans une autre série adorée des fans

La révélation d’Euphoria, Sydney Sweeney a fait une apparition dans la série Pretty Little Liars ! Eh oui, elle joue une certaine Willa dans le final de la série, l’une des nouvelles ados que torturent la nouvelle Alison prénommée « Addison ».

 

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter