20 stars de séries différentes qui sont sorties ensemble

Publié le 14 février 2020 - 12h46

Chez Serieously, on aime célébrer l’amour. Quelle meilleure occasion alors que la Saint-Valentin pour faire une liste trop mignonne de ces stars de séries différentes qui sont sorties ensemble.

Kristen Bell et Matthew Morrison

Avant que Kristen Bell et Matthew Morrison ne deviennent des stars internationales, l’une avec Veronica Mars, et l’autre avec Glee, les deux comédiens se sont rencontrés à l’Université de New York Tisch School of the Arts. Et apparemment, l’intercours était fort sympathique pour les deux étudiants qui sont sortis ensemble à ce moment-là. “On s’est fréquentés pendant un court laps de temps, avait confié Kristen Bell dans une interview. Donc je suis obligée de dire que ce que je préfère dans Glee, c’est Matt Morrison.”

Reese Witherspoon et Chris O’Donnell

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.” Si vous n’avez pas la réf, on ne peut plus rien pour vous, mais on peut quand même tenter de vous expliquer des petites choses qui se sont passées dans les années 90. En 1993, plus précisément, Reese Witherspoon (aujourd’hui star de The Morning Show et Big Little Lies) est sortie avec l’inimitable G. Callen de NCIS Los Angeles, à savoir Chris O’Donnell. Elle n’avait que 17 ans à l’époque.

Dove Cameron et Thomas Doherty

Voilà un exemple plus récent ! Cela fait bientôt trois ans que Dove Cameron et Thomas Doherty s’aiment comme au premier jour. Celle qui est apparue dans Marvel : Les Agents du SHIELD et celui qui a joué dans Legacies se sont rencontrés sur le tournage de Descendants 2. Depuis, c’est l’amour fou, et les deux amoureux passent d’ailleurs la Saint-Valentin à New York City. So romantic !

Minka Kelly et Donald Faison

Certains diront que c’est un couple improbable, mais nous préférons dire que l’amour n’a pas de barrière. L’une des têtes d’affiche de la série Scrubs, Donald Faison, a fréquenté Minka Kelly, connue pour son rôle dans Friday Night Lights et apparue plus récemment dans Jane The Virgin. Leur histoire a duré environ un an.

Robin Wright et Charlie Sheen

Quand Mon oncle Charlie rencontre la présidente des Etats-Unis de House of Cards, ça fait des dégâts. Bon, en réalité, pas vraiment puisque Robin Wright et Charlie Sheen n’étaient âgés que de 15 et 16 ans lorsqu’ils sont sortis ensemble; c’était dans les années 80. Pour eux aussi, l’histoire fut courte car elle n’a duré qu’un an. À cet âge-là, on peut les comprendre.

Miley Cyrus et Tyler Posey

Qu’est-ce qu’on aime plus que les amours d’adolescents ? Les prémices d’amourettes des enfants évidemment ! Quelle ne fut pas notre surprise lorsque l’on a appris que Miley Cyrus aka Hannah Montana et Tyler Posey aka Scott McCall dans Teen Wolf avait connu la passion de l’amour ! Mais il y a une nuance à tout ça : ils n’avaient que 7 et 9 ans ! “On était si jeunes… J’étais excité rien qu’à l’idée de lui prendre la main”, a déclaré l’acteur. Est-ce que ce n’est pas l’anecdote la plus mignonne que vous allez apprendre aujourd’hui ? Nous, on fond !

Julia Roberts et Kiefer Sutherland

Si vous en doutiez, oui, il est possible de poser un lapin à Jack Bauer de 24, et même au président des Etats-Unis Tom Kirkman dans Designated Survivor. C’est ce qu’a fait Julia Roberts, l’une des actrices les plus célèbres du monde, et en ce moment à l’affiche de la série Homecoming. Tous les deux se sont rencontrés sur le tournage du film L’expérience interdite en 1991. Ils avaient prévu de se marier mais, trois jours avant la cérémonie, Julia Roberts décide de tout annuler et de s’enfuir. En cause ? La pression médiatique. Lui sombre alors dans l’alcool, et c’est le début d’une sombre période avant qu’il ne rencontre sa femme Kelly Win.

Selena Gomez et Nick Jonas

C’est peut-être le couple le plus people de cette liste, ou en tout cas celui qui a été le plus scruté par la presse. Il y a quelques années déjà, à l’époque où Selena Gomez était la star des Sorciers de Waverly Place et Nick Jonas apparaissait dans Camp Rock et Jonas L. A, les deux adolescents sont donc sortis ensemble. Un passif qui ne les empêche pas d’être toujours amis aujourd’hui.

Ashley Benson et Cara Delevingne

Ces deux-là ont fait plus que sortir ensemble puisqu’elles sont actuellement mariées ! Ashley Benson, alias Hanna Marin dans Pretty Little Liars, et le mannequin Cara Delevingne qui joue dans Carnival Row depuis 2019, ont secrètement célébré leur union à Las Vegas. Et pour prouver d’autant plus leur amour, les deux actrices se sont même fait un matching tattoo ! Ça, c’est une belle preuve !

Kaley Cuoco et Henry Cavill

On pourrait apparenter la relation entre Kaley Cuoco et Henry Cavill à un amour de vacances. À peine les magazines people s’étaient-ils fait l’écho de la relation entre les deux acteurs qu’ils nous apprenaient quelques jours plus tard que c’était déjà fini. Les stars de The Witcher et The Big Bang Theory n’auront donc pas trouvé l’équation parfaite pour un couple qui dure.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter