23 frères et sœurs de séries qui ne se ressemblent pas du tout (#Saison2)

Publié le 13 mai 2020 - 10h57

Si parfois les directeurs de casting nous bluffent en engageant des acteurs qui se ressemblent énormément pour jouer les personnages d’une même famille, certaines fois on cherche tant bien que mal la ressemblance. La preuve par 23.

Jenny et Dan – Gossip Girl

Autant on peut voir la ressemblance entre Dan et Rufus, le père, autant celle entre Dan et Jenny reste encore un mystère…

Lizzie et Josie – Legacies

Dans la vie, les jumeaux ne sont pas toujours identiques, mais là, il faut reconnaître qu’il n’y a aucun détail physique en commun entre Lizzie et Josie, les jumelles d’Alaric.

Kevin et Kate – This Is Us

Et il en va de même pour Kevin et Kate de This Is Us… Si la série sait nous bluffer pour trouver des versions jeunes des Big Three ultra-ressemblantes, on ne peut pas dire que les jumeaux Pearson aient, ne serait-ce qu’un air de famille.

Ubbe, Ivar, Sigurd et Hvitserk – Vikings

Si Ubbe et Ragnar pourraient clairement faire partie d’un top des pères et fils de séries qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, on peut difficilement dire qu’il ressemble à ses frères.

Jamie et Jenny – Outlander

L’un est roux aux yeux bleus, l’autre brune aux yeux marrons… Jenny pourrait presque plus être la sœur de Claire, que celle de Jamie.

Fiona, Lip, Debbie, Carl et Liam – Shameless US

La fratrie Gallagher se soutient à la vie, à la mort, mais, clairement, on n’aurait pas deviné qu’ils faisaient partie de la même famille en les croisant dans la rue. La palme revient bien évidemment à Liam, qui est bel et bien le fils de Frank, contrairement à Ian, qui n’apparaît donc pas sur la photo, puisqu’il s’agit en réalité de leur demi-frère.

Owen et Megan – Grey’s Anatomy

Au départ interprétée par Bridget Regan, Megan ressemblait un peu plus à son frère Owen. En revanche, Abigail Spencer a beau porter une perruque rousse, ça ne suffit pas à créer l’illusion.

Beth et Annie – Good Girls

Mise à part une passion commune pour le crime – et le vin d’après cette image – on peut dire que les points communs entre les deux sœurs de Good Girls s’arrêtent là.

Freya et Ingrid – Witches of East End 

Cela en est presque magique de voir à quel point ces deux sœurs ne se ressemblent pas !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter