5 preuves que Susan (Desperate Housewives) et Ted (How I Met Your Mother) sont la même personne

Publié le 2 décembre 2020 - 16h25

N’avez-vous pas remarqué qu’en réalité, Susan de Desperate Housewives et Ted de How I Met Your Mother ont beaucoup de points communs ? Limite, on se demande s’ils ne sont pas une seule et même personne. La preuve en cinq points, à prendre évidemment avec humour !

Voici pourquoi Susan dans Desperate Housewives est le même personnage que Ted dans How I Met Your Mother.

Susan a ABSOLUMENT besoin d’être aimée dans Desperate Housewives… Comme Ted !

Desperate Housewives et How I Met Your Mother

© ABC / CBS

« Je recherche la compagnie des hommes parce que je les aime. Toi, tu la recherches parce que tu en as besoin » a un jour jeté en pleine poire Edie à Susan. Une punchline qui aurait très bien pu être dite par Lily à Ted dans How I Met Your Mother. A aucun moment nous les avons vus célibataires. Du moins, pas plus de trois épisodes. Tous les deux sont toujours à la recherche de l’amour, et doivent se sentir aimés pour être heureux.

D’ailleurs, ils sont capables de tout pour être avec la personne qu’ils aiment, quitte à être ultra creepy ou borderline. Ted stalke littéralement toutes ses potentielles prétendantes, et va jusqu’à tout savoir sur elles pour les forcer à sortir avec lui. Susan quant à elle, n’hésite par exemple pas à tout faire pour détruire la relation entre Mike et Katherine. Oui, tous les deux peuvent être horribles.

Ils ont 1 458 6624 ex (c’est très précis, hein)

© ABC / CBS

C’est un point qui va avec le précédent. Ils ont tellement besoin d’amour qu’ils ont eu une centaine de relations amoureuses, alors que nous on galère à en avoir au moins une. Susan a eu plusieurs conquêtes, on le sait grâce à Edie qui lui a fait une frise de toutes ses conquêtes, lorsqu’elles étaient toutes les deux coincées dans un sous-sol. Sans oublier Mike, Karl, Ian et compagnie. Bref, ça fait un beau paquet d’ex. Du côté de Ted dans How I Met Your Mother, c’est le même combat. Il enchaîne les relations dans l’espoir que la prochaine prétendante soit la mère de ses enfants. Toute la série est d’ailleurs construite là-dessus.

Ils se sont fait planter par la personne qu’ils aimaient

Desperate Housewives et How I Met Your Mother

© ABC / CBS

Ça pour un point commun… C’en est un ! Certes Susan ne s’est pas fait planter volontairement par Mike lorsqu’il allait lui demander sa main dans Desperate Housewives. Il s’est fait renverser par une voiture, il a donc une bonne excuse. Il n’empêche que le personnage, campé par Teri Hatcher, a attendu pendant longtemps… Très longtemps. Même combat pour Ted dans How I Met Your Mother, il était censé se marier avec Stella mais cette dernière l’a abandonné devant l’autel… Pour retourner dans les bras de son ex. C’est à cause de ce genre de mariage désastreux qu’on se dit qu’il vaut mieux rester célibataire ! Et le pauvre, lui aussi a attendu des heures durant… Et elle n’est jamais venue.

Leur âme sœur est morte à la fin de Desperate Housewives & How I Met Your Mother

Desperate Housewives et How I Met Your Mother

© ABC / CBS

Ted et Susan ont tous les deux connu une tragédie à la fin de leurs séries. Mike meurt dans les bras de sa belle et douce, quelques épisodes avant le final de Desperate Housewives, et Tracy, la femme de Ted, succombe des suites d’une longue maladie. Ils ont attendu leur âme sœur pendant des années. Ont remué ciel et terre pour la trouver pour au final… Qu’elle meure. Un véritable crève-cœur qui est malheureusement, un argument supplémentaire, qui nous fait penser qu’ils sont une seule et même personne.

Ils ont toujours leurs amis à leur côté pour les soutenir

© ABC / CBS

Malgré le fait que Susan et Ted ont vécu des drames, ils ont toujours pu compter sur leurs meilleurs amis afin de les soutenir durant ces tristes épreuves. Marshall, Robin, Lily et Barney ont été présents dans les hauts et les bas de leur ami, tout comme Bree, Lynette et Gaby envers leur BFF. Pour Ted, ils sont plus que de simples meilleurs amis, ils sont une famille. Et pour Susan, ce ne sont pas de simples voisines qu’une clôture blanche sépare, ce sont des sœurs pour elle.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube