7 personnages de séries que l’on ne supporterait pas dans la (vraie) vie

31 août 2018 - 14h30

Il y a des personnages que l’on adore détester… Mais si on était vraiment confronté à eux dans la vie, pas sûr que l’on supporterait de rester cinq minutes avec eux. On vous explique tout.

Sherlock

Si un personnage pouvait vous donner l’impression d’être la personne la plus débile du monde, c’est bien lui. Dans la série, il est admirable, cérébral, résout avec génie toutes les affaires qui lui sont confiées mais franchement, est-ce que dans la vie vous aimeriez être confronté à lui ? Non, personne n’aime être moqué à longueur de journée.

Marissa Cooper (Newport Beach)

Dur, dur d’être l’ami(e) de Marissa. Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de drama autour de soi. Il faut savoir supporter le tout, au moins le temps d’une série. Mais dans la vraie vie, ça risque d’être très compliqué…

Reese (Malcolm)

En vrai, il nous fait tant marrer ce cher Reese, complètement hyper actif, la moindre de ses boulettes nous fait pleurer de rire. On adorerait monter les pires bêtises avec lui… Mais en fait, pas sûr que l’on arriverait à supporter son rythme jour après jour.

Maggie Simpson

Et oui, on ne pensait pas mettre un bébé un jour dans notre classement mais franchement. Vous aimeriez connaître un bébé aussi étrange que Maggie ? Qui ne communique qu’en suçotant sa tétine et en ne disant pas un mot. Pas sûr…

Archie Andrews (Riverdale)

archie riverdale

Bon, dans Riverdale on peut accepter qu’Archie se trompe de temps en temps… Après tout, c’est un ado de 16 ans à qui l’on demande BEAUCOUP de choses : entrer dans un gang, travailler pour la mafia, gérer son couple comme s’il était marié, défendre une ville entière… Mais si on nous demandait de le supporter dans la vie ? On passera notre tour, non ?

Tahani (The Good Place)

De base, Tahani n’a pas vraiment fait ce que l’on appelle le Bien sur Terre mais elle n’a jamais été trop aidée non plus. Cependant, même si elle essaie de faire le Bien une fois dans la Good Place, Tahani nous enivre avec ses manières, ses expressions… Mais dans la vie réelle, pas sûr que tu veuilles vraiment avoir un personnage aussi maniéré à tes côtés !

Carl Grimes (The Walking Dead)

the walking dead carl

Même si Carl a une fanbase grande comme un champ en période post-apocalyptique, pas sûr que dans la vie on aurait voulu faire du chemin à ses côtés. Particulièrement râleur étant enfant, parfois indécis voire carrément irresponsable (bon ok, c’était un petit garçon), on aurait eu pas mal de difficultés à l’aimer IRL.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email