8 premières fois où vos couples de séries se sont dit « je t’aime » (saison 2)

5 juillet 2018 - 15h00

De Pretty Little Liars à Teen Wolf, voici 8 premiers « je t’aime » entre vos couples de séries préférées.

Scott et Allison Teen Wolf

C’est dans l’épisode 11 de la saison 1 que Scott dévoile pour la première fois ses vrais sentiments à Allison. Ils sont au bal du lycée et viennent de vivre des moments difficiles. C’est pourtant le moment que choisit Scott pour lui faire une belle déclaration : il finit par l’embrasser et lui dire « parce que je t’aime » quand elle demande pourquoi il a fait ça. Ils ne finiront pas malheureusement la série ensemble, mais resteront un couple emblématique de Teen Wolf.

Stefan et Caroline – The Vampire Diaries

Quand Stefan découvre que Caroline est enceinte des jumelles d’Alaric, le couple Steroline est sur la corde raide. Finalement, cet événement va pousser le frère Salvatore à dévoiler ses sentiments et disant à Caroline « je t’aime » pour la première fois. Un moment à la fois surprenant, touchant et surtout rassurant pour Caroline qui ne vit pas forcément très bien cette nouvelle situation.

Callie et ArizonaGrey’s Anatomy

Les meilleures scènes de « je t’aime » sont souvent celles où on ne s’y attend pas. C’est le cas pour Callie et Arizona dans Grey’s Anatomy puisque cette dernière prononce ces trois mots alors que Callie a préparé plein de petites surprises à Arizona pour son anniversaire. C’est une scène d’abord drôle qui devient extrêmement touchante, qui a fait énormément plaisir aux fans.

Jamie et ClaireOutlander

Les circonstances de la rencontre puis du mariage entre Claire et Jamie sont pour le moins inhabituelles et peu conventionnelles. Pour l’héroïne d’Outlander, c’est loin d’être un mariage d’amour, elle qui ne rêve que de retourner à Craigh na Dun pour retrouver Frank et sa vie d’avant. Au final, une vraie passion naît entre Jamie et Claire et ils finissent par se déclarer leur amour une fois à Lallybroch.

Nathan et Haley – Les Frères Scott

Si on nous avait dit que le bad boy Nathan serait aussi romantique et tendre au contact d’Haley, on ne l’aurait pas cru. À partir du moment où il s’est rapproché de la meilleure amie de Lucas, le comportement du jeune homme a radicalement changé et on a découvert une autre facette de sa personnalité. Et quand il décide alors de lui dire « je t’aime » pour la première fois, c’est magique.

Clarke et LexaThe 100

Il aura fallu attendre leur dernière scène ensemble pour entendre Clarke dire à Lexa qu’elle l’aime. Si le retour de la Heda dans le final de la saison 3 est vraiment doux-amer, il a pu offrir aux fans de Clexa de belles scènes et notamment ce moment où Clarke avoue de vive-voix ses sentiments pour Lexa. Ça valait quand même le coupe même si son personnage méritait mieux… 

Jake et Amy – Brooklyn Nine-Nine

Ce n’est pas facile pour Jake d’être sérieux et de montrer ses sentiments, alors quand Amy lui dit « je t’aime », son premier réflexe est de faire une blague, bien entendu. Mais devant le regard triste d’Amy, Jake finit par lui répondre et lui dévoiler ses sentiments.

Aria et EzraPretty Little Liars

Alors que leur relation est en danger, dans la saison 1 de Pretty Little Liars, Aria dit pour la première fois à Ezra qu’elle l’aime. Noel menace le professeur d’anglais de dévoiler leur couple au grand jour s’il ne lui change pas sa note et Ezra refuse d’être corrompu de la sorte par un élève. Il prévoit de quitter le lycée, mais la Liar refuse et devant ce beau geste, elle ne peut s’empêcher de lui dire « je t’aime ».

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.